Le Club News Historique Les Membres Photos Forum Activités Sponsors Liens

Identification :
pseudonyme
mot de passe

S'inscrire?
News septembre 2023

Podiums sur le bassin olympique ! Beaumont club N1 ! Porte ouverte samedi 16 !  11-09-2023
Quatre pagayeurs beaumontais se sont rendus ce dimanche 10 septembre 2023 sur le futur bassin olympique afin de participer au grand prix slalom de Vaires sur Marne.

Deux √©quipages en reviennent m√©daill√©s en cano√ę biplace homme : Hugo Mayaud-Ingham et Enzo Clupty sont en bronze sur chacune de leurs deux manches et Corentin Jan associ√© √† Mathis Pomares d√©croche deux fois l'argent ! Toutes nos f√©licitations car ce bassin artificiel est rapide et difficile. 9 m√®tres cubes d'eau √©taient l√Ęch√©s, le maximum possible √©tant de 13m3.

Les deux √©quipages beaumontais sont devanc√©s par les Champions de France moins de 18 ans 2023 : Alo√Įs Brucher et Val√©rian Descot du Red Star club de Champiigny. Du lourd qui s'entra√ģne r√©guli√®rement sur le site olympique !

En cano√ę monoplace homme : Mathis termine 32√®me puis 20√®me, Corentin 44√®me puis 32√®me, Enzo : 49√®me puis 43√®me et Hugo 55√®me puis 39√®me. Il est notable de constater que tous ont progress√© entre leurs deux manches.

En kayak, assis dans leur embarcation et non plus à genoux, Mathis réalise une belle première manche 29ème mais rate totalement sa seconde manche : 99ème à cause d'une pénalité de 50 secondes. Sans elle, sa manche était meilleure que la première.
Corentin est 44ème puis 50ème ; Enzo 103ème puis 47ème : une superbe progression ; Hugo enfin termine 73ème puis 62ème.

Les r√©sultats en cano√ę biplace sont v√©ritablement √† saluer. Bravo messieurs pour ces podiums !



Le club revient en division nationale 1 : comme attendu, le club sportif beaumontais se classe 20√®me club fran√ßais cette ann√©e et revient donc en premi√®re division apr√®s la petite contre performance de 2022 qui le classait 24√®me et donc en division nationale 2. Ce retour est une grande satisfaction pour l'entra√ģneur de l'activit√© slalom : Bertrand Avril. Notons que Beaumont est, except√© 2022, en division nationale 1 depuis 2016.


Enfin, dans le cadre des journées du patrimoine, le club offrira une initiation découverte de l'activité : le samedi après-midi 16 septembre au lavoir de Beaumontel : rendez-vous à partir de 14 et jusqu'à 17 heures : Venez nombreux !

sam


Tests d√©but de saison 2024  05-09-2023
Quelques bons r√©sultats pour ces tests de d√©but de saison, effectu√©s avec un niveau d'eau id√©al. Fabien et Chlo√© battent les records des sprints H et F, Antonin am√©liore tous ses temps et Corentin r√©ussit un tr√®s beau deuxi√®me temps au sprint. C'est plut√īt bon signe en ce d√©but de saison, m√™me si l'√©t√© et ses plaisirs sont pass√©s par l√† pour certains...
Quelques vieux records résistent toujours dans tous les cas.

On voit tout ça en images.




Geant Vert


retour