Le Club News Historique Les Membres Photos Forum Activités Sponsors Liens

Identification :
pseudonyme
mot de passe

S'inscrire?
News juin 2005

Comité Départemental 27 réunion de juin 2005  30-06-2005
Présents : Marie-Claude Lamoureux, Jean-Pierre Auperrin, Luc Ferrand, Jérémy Bretteville, Jean-Jacques Duval, Hervé Dassy, Pierre Fleuriot, Mickaël Louchard, Olivier Cornu, Samuel Bonvalet.

La réunion débuta par une réception au club de vernon du matériel attribué par le Comité Départemental à ses huit clubs. Soit :
1 kayak Perception type fox équipé avec les réserves de flottabilité latérale et arrière
1 Gilet de sauvetage type clain-zip boréal tissu 200 g couleur vert taille L
1 pagaie kayak en fibre nylon référence 916, taille 210 cm
1 casque boréal
1jupe rouge vertex 351100
Ce matériel reste la propriété physique du Comité Départemental

Nous nous sommes ensuite rendus au CRJS afin de débuter la réunion à 19h50.

Le premier projet départemental est finalisé sous la forme de deux DVD présentant l'un trois parcours sur l'Eure (Ménilles-St Vigor, Chambray-Cailly, Cailly-Acquigny) ; l'autre quatre parcours sur la Risle (Brionne-Pont Authou, Pont Authou-Glos sur Risle, Montfort sur Risle- Corneville sur Risle, Corneville sur Risle-Pont Audemer).
Ces DVD seront bientôt envoyés dans les clubs, les élus du Conseil Général ont eu une très bonne impression face à ce travail et seront dorénavant nos interlocuteurs pour les maires et le Comité Départemental de Tourisme.
Ce projet est donc terminé à 99 % 62280?uros auront été dépensés, il faut maintenant qu'un travail soit effectué pour l'introduction au sein du comité de Tourisme de ce matériel.
Ces documents pourraient être mis en ligne sur internet par la suite.
Faute de temps, nous n'avons malheureusement pas pu les visionner ce jour.
Brionne revient finalement comme club partenaire au même titre que les sept autres, dans ce projet.

Le second projet est en route : la convention avec le Conseil Général demande des indicateurs. Il est prévu de rembourser la moitiée d'une formation par an et par club. Le remboursement se fait au club quand le diplôme est acquis. Pour l'année écoulée : cinq jeunes ont obtenus leur intiateur, 6 moniteurs ont été recyclés. Il est possible cette saison de rembourser la moitiée du prix de ces 11 formations.

Un point est effectué sur la finale des animations jeunes : que de bons échos, certains souhaitent à l'intérieur et à l'extérieur de la réunion que cela se repasse dans l'Eure l'an prochain. Olivier Cornu indique qu'il ne faut pas que les autres clubs de la risle louent ce week-end là sur le tronçon de la compétition. Il est noté que les disciplines manquantes étaient la mer et le kayak polo. L'organisation était principallement gérée par le CRNCK, une somme d'argent avait été allouée au CD27 par ses partenaires pour l'aide à l'organisation, l'argent restant aidera à financer les déplacements des jeunes sur les régates de l'espoir et la pallaressa. Beaucoup se prononcent contre la mise en place de deux week-end de finale, invoquant en particulier un coût plus élevé.

Pierre incite les clubs à relire leurs contrats d'assurance et à se renseigner suite à quelques mésaventures rencontrées à vernon, vérifier l'assurance des bateaux en cas de vol, des remorques en cas d'accident. J'évoque les contrats auto-mission et la lettre reçue dernièrement obbligeant à nominer les personnes bénéficiaires.

Jean-Jacques indique que seul le club de Val de Reuil s'est déplacé à cergy le 30 avril sur le créneau CD, il est à souhaiter qu'il y ait d'autres clubs le dimanche 10 juillet.

Concernant le stage initiateur, je reviens sur la non obtention pour faute de connaissances générales insuffisantes de l'avis des formateurs, d'un de nos candaidats, je regrette cet échec. L'assemblée semble regretter aussi et s'interroge sur l'importance de la rigueur exigée.

Luc relate les avancées du bassin de Lery Poses, il est à l'étude mais de nouvelles subventions semblent possibles pour les deux bases régionales: Poses et jumièges.

Les championnats de France de course en ligne présentent un léger déficit financier.

Il est prévu qu'une convention soit signée avec le CRNCK afin qu'une rétrocession de coût du CRNCK vers le CD27 soit mise en place à hauteur de 1500 ? et que la secrétaire du CRNCK travaille 100 heures par an pour le CD27 : aide aux clubs pour remplir les dossiers de FNDS et de kilomètre athlète, aide à la comptabilité des clubs, aide au CD.

Pierre donne des informations sur la dernière réunion du CRNCK :
Une réunion entre les Présidents de CD pour discuter financement est envisagée mais tous les Présidents ne sont pas partants pour cette initiative.
Il a été adopté de passer la cotisation au CRNCK des clubs et des CD à 100 ?uros soit quatre fois le prix actuel. Il est indéniable en revanche que le CRNCK participe largement au financement des stages des athlètes.

Pierre fait circuler le dossier "Challenge du jeune bénévole" pour les juenes de 16 à 21 ans que le CD souhaiterait récompenser.

Les dates et lieux des animations jeunes pour la saison à venir sont fixées : Jean-Jacques propose d'éviter au maximum les animations durant les mois froids en commençant dès septembre. Je maintiens Beaumont le 14 janvier en précisant que nous le décalerions si les températures étaient trop froides.
Les autres dates sont : Cergy le 29 octobre de 14 à 17 heures, Vernon le 19 novembre, Pont Audemer le 4 mars, Val de Risle le 8 avril, Val de Reuil le 6 mai.
Jean-Jacques continuera le classement numérique en retenant les 5 meilleures courses.

Les crédits FRAMS changent et deviennent plus accessible au club puisque la région et les deux départements 27 et 76 prennent chacun 25 %, il reste donc 25% à la charge du club contre 30 % auparavant.

L'assemblée générale est fixée au 18 novembre à Louviers et les prochaines réunions seront à Pont audemer le 17 janvier 2006, à Val de Reuil le 4 avril et à Beaumont le 27 juin.

Fin de réunion 22 h 30.

sam


Quentin sur la Palla avec Chloé !  25-06-2005
"J'ai eu un désistement pour le stage EV d'août : Quentin serait il intéressait ????" voici ce que je reçois en mail de Thibaud, notre CTR.
Quentin est intéressé effectivement et nous rejoindra avec Chloé sur la Durance ensuite, emmenés par les parents de chloé.

Quelles vacances pour ces jeunes !

sam


Génération Tournon : une saison de compétition ( Complément )  24-06-2005

Une Année d'entraînement s'achève, et notre entraîneur dit communément "Coach" nous fait comme à son habitude l'analyse de la course, du week-end, et cette fois ci de la saison.


Originales, amusantes, élogieuses les news de Bertrand sont toujours d'une perspicacité remarquable mais néanmoins souvent incomplètes. En effet, Bertrand omet quasi-systématique d'analyser ses courses, modestie oblige ! Et pourtant avec 264 points au classement national, notre entraîneur, fait cette année la meilleure saison de sa carrière.


Faisons un petit retour en arrière sur ses meilleures courses de la saison :

Sélectif Régional de Beaumontel en janvier Bertrand termine 8ème et marque 268 points

Sélectif régional de Cergy Neuville termine à la 40ème place certes mais il y avait du beau monde et notamment le champion olympique de la discipline ! Avec 274 points Bertrand entrevoit la N2 au bout du tunnel.

Sélectif de Saint Laurent de Blangy, Avec 250 points il signe sa meilleure course de l'année.

Le dernier obstacle fut celui de trop et pourtant après la première manche de la finale N3 de Tournon Saint Martin Bertrand est au pied du podium, soit à une marche des championnats France?. Mais là, sa détermination et sa hargne légendaire n'ont pas suffit.

Tournon 2005 restera toujours comme un échec absolu, mais nul doute que l'année prochaine sera la bonne !


yopy


Bonnes nouvelles départementales.  22-06-2005
Pierre Fleuriot m'a devancé.
J'avais écrit ici que je solliciterai le Président du Comité Départemental 27 au sujet du financement des stages jeunes ; le Président Fleuriot m'a appelé ce soir.

Il sera possible au CD27 de financer la moitié du coût restant, ,après déduction CRNCK, des stages Régates de l'Espoir et Pallaressa.
Une excellente nouvelle pour nos jeunes Eurois. A l'heure actuelle, avant toute participation club, les coûts des stages par jeunes sont donc de 65 ? pour la semaine aux Régates à Vichy, 15 ? pour les trois jours de la finale nationale des animations jeunes à Treignac et 77.50 ? pour le stage d'une semaine sur la Pallaressa.
Le Comité Départemental de l'Eure affiche ainsi clairement sa volonté d'aider les jeunes et de s'investir pour eux au sein de notre discipline.

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule et ce sont les nouveaux Fox du Comité Départemental qui arriveront à Vernon demain.
La réunion du comité, initialement prévue à Beaumont mercredi prochain aura finalement lieu à Vernon afin que chaque club puisse repartir avec son Fox avant l'arrivée de plusieurs Streams.

sam


Génération Tournon : une saison de compétition  21-06-2005
La désillusion de Tournon avait été grande, la semaine dernière. Une année d'entraînements s'était envolée sur les flots de la Creuse, noyant les légitimes espoirs dans un océan de remords.

Malgré une préparation intense et acharnée, malgré une arrivée sur les lieux précoce (dès le vendredi soir), malgré le soleil, malgré la qualité du bassin et du tracé, malgré la présence de Valentin dans son one-man-show grandiose (on retiendra pendant longtemps l'épisode du "camouflage"), malgré tous ces détails, la déroute était complète. La Bérézina. En pire.
A notre décharge, la saison avait été très longue. Débutée à l'aube du mois de septembre avec l'objectif N2, elle avait épuisé les organismes, partis batailler sur près de la moitié de la France pour ramener le précieux sésame. Le dernier obstacle fut celui de trop pour une équipe compétition, soudée dans la victoire comme dans la défaite.

Car des victoires, il y en eut, cette année, et pour tout le monde :
Avant de sombrer à Tournon, Carole avait en effet été l'une des grandes attractions beaumontaise de la saison : triplement victorieuse en cadettes aux championnats d'Ile de France, du Nord Pas de Calais et surtout de Normandie, elle avait effectué une progression colossale au classement en gagnant plus de 200 points en l'espace d'une année. Carole, ça a été le fil rouge amplifié de notre saison : excellente quand les autres étaient bons, au fond du trou quand tout le monde était mauvais, et avec son objectif qui s'efface à quelques mètres du but. L'an prochain, une seule visée pour notre néo-junior : la N2.

Didier avait été le centre de l'attention du début d'année : des résultats qui progressaient à une vitesse phénoménale, 80 pts de gagnés au classement en trois mois, on croyait tous que la N2 s'ouvrait à lui comme une huître cède sous le marteau-piqueur . Le sort en avait décidé autrement, pour 10 petits points, et la fin de saison fut difficile pour notre Super, fatigué et plus déçu qu'on aurait pu le croire. Malgré tout ça, le potentiel reste là, et à l'heure où Super recharge désormais ses batteries, la récompense d'une saison de travail viendra sans nul doute sonner à sa porte à la rentrée.

Si Simon est souvent décrié pour son flegme nonchalant, c'est qu'on en oublie que c'est lui qui a été le plus titré au club cette saison : double champion de Normandie junior en K1 et C1, double vainqueur de la Coupe de Normandie, 90 points de gagnés en début de saison, "Toudou" restera comme l'une des grandes satisfactions de l'année. Si la deuxième partie de saison fut difficile (avec en apothéose un final de Tournon catastrophique), comme pour son pote Super, usé par la fatigue et par les doutes sur sa navigation, celui qui reste le plus technique et le plus doué des pagayeurs beaumontais profitera probablement de ses longues vacances pour entamer une nouvelle saison glorieuse, à l'école et en kayak.

Valentin était arrivé en cadet en septembre avec ses 2 de tension mais avec une volonté ferme de faire de la compétition. Chouchou, ca a été le cadet dans toute sa splendeur : à la fois rigolo, complètement débile, indescriptiblement mou et en même temps intéressé et vif : en à peine 6 mois, venu de nulle part ou presque, il réussit le tour de force de gagner 300 pts au classement et de se qualifier pour la N3, où il cumulera les prestations honorables. Sa fin de saison était réellement intéressante, et pour peu que Chouchou transforme ses muscles de poulet en quelquechose d'un peu plus costaud, sa nouvelle pagaie le mènera sans doute loin, et pourquoi pas en finale cadet 2006!

Donatien. Ahhhhh Donatien. Tout un poème, le Dr Jekyll du groupe. Donatien côté pile, c'est le gars qui gagne 250 pts dans une saison, qui réussit enfin à faire de gros progrès après 3 ans de...de...de rien, en fait, et qui accumule de jolies places d'honneur. Donatien côté face, c'est le gars qui n'écoute pas toujours grand chose aux conseils, qui fait les entraînements quand ça l'arrange, qui change de bateau juste avant la seconde manche de la finale N3. Un des plus beaux potentiels du club pour l'instant gâché par une attitude qui tarde à devenir adulte.

Yves et Evelyne furent la surprise du début de saison. Venus d'un passé historique et chargé de lauriers, nos deux anciens ont été de bien des déplacements cette saison, avec une grande réussite : la qualification pour la N3. Les progrès, indéniables malgré le manque de conseils avisés sur la navigation en C2, serviront je l'espère l'an prochain pour franchir un nouveau cap et poursuivre l'ascension.

Et enfin Nicolas, notre nico-nico qui malgré sa paternité a réussi à faire la meilleure saison de sa carrière avec à la clef de superbes performances à Beaumont ou à Corbeil. Nico, avec sa bonne humeur et sa motivation jamais émoussée, c'est un modèle à suivre en bateau, et je dis ça presque sans plaisanter. :)

Cerise sur le gâteau, de nombreuses bonnes performances sont venues amplifier ce bilan flatteur à l'heure des comptes : si les Eric, Sam, Séb, Geoffroy naviguent moins que par le passé, ils ont rapporté leur lot de breloques (avec notamment un titre de champion de Normandie et une Coupe de Normandie pour Eric le néo-vétéran) ou de satisfactions sur leur navigation.

Car l'essentiel est bien là. Au delà de toutes ces jolies performances, je retiendrai surtout de cette saison qu'elle fut l'une de celles où nous nous sommes fait énormément plaisir en bateau, où nous avons progressé tous ensemble, dans une ambiance soudée et amicale. Voir 10 personnes venir s'entraîner au petit matin, les dimanche de février alors qu'il faisait -5°C, sera l'un des symboles de cette année de kayak.
Tournon restera comme un échec absolu, mais les "petits" de Pont-Audemer nous ont montré qu'après la pluie venait toujours le beau temps. Sans complexe, ils nous indiquent la voie : passer à l'échelle au-dessus et gagner tout en continuant, d'abord et avant tout, à naviguer avec plaisir.
Adieu Génération Tournon, vive Génération Pont-Audemer!

Geant Vert


N'en jetez plus !  20-06-2005
J'apprends aujourd'hui que nous sommes le club normand qui a le plus grand nombre d'athlètes sélectionnés pour les régates de l'espoir.

Thibaud Delaunay, notre CTR, confirme ainsi ce que j'avais cru comprendre :"désolé pour Chloé, il est regrettable que je n'ai pas vu qu'elle est également fini 1ère dans toute les épreuves, cela aurait donné 2 filles sur le podium « polyvalence » et m'aurai plus davantage (dommage). Les problèmes de classement ne m'ont pas aidé à avoir les idées claires. J'espère qu'elle n'est pas trop déçue.".

J'apprends encore que Quentin, Faustine et Delphine sont, chacun dans leur catégorie respective, les premiers sur liste complémentaire en cas de désistement pour le stage Pallaressa...

Quel punch nos jeunes !

Pour répondre ouvertement à différents email, pour en avoir discuté avec Geoffroy hier et pour l'avoir partiellement annoncé aux jeunes et à leurs parents hier soir : il va sans dire que face à de tels résultats et à de si belles opportunités : l'aspect financier ne doit en RIEN être un frein pour la participation des jeunes aux différents stages proposés.
Je vais solliciter le CD27 afin de savoir quelle part financière peut-être prise par ce Comité, le club mettra lui aussi sa main à la poche et il m'apparaît normal, puisque nous le faisons pour les cadets, juniors, seniors et vétérans que les mêmes avantages financiers concernant la prise de licence 2005-2006 soient appliqués à Chloé (sélectionnée pour la finale Nationale des AJ) type finale N2, à Delphine, Faustine et Quentin (sélectionnés pour les Régates de l'Espoir) type finale N3, à partir du moment où ils participeront à ces échéances.

Pour info, les stages sont déclarés Centre de Vacances, des bons CAF sont donc accessibles à certaines familles. Le CRNCK participe à hauteur de 40% sur les Régates, très fortement sur la finale des animations jeunes, et également sur le stage Pallaressa.
Les coûts demandés après déduction CRNCK mais avant déduction CD27, club et CAF sont de 130 ? pour les Régates, 15 ? pour la finale des animations jeunes et 155 ? pour la semaine sur la Palla.

Le club va payer l'inscription à ces stages et un paiement échelonné sera bien entendu possible pour le remboursement des familles.

Certains parents ont aussi tilté qu'ils récupéraient les 15 ? dépensés pour le chantier Risle.

sam


Finale des animations jeunes : réel succès Normand ...  19-06-2005
...Victoire de l'Eure et qualification des beaumontais.

Une année ne fait pas l'autre et, aux dires de tous, cette finale Normande des animations jeunes est une grande réussite, un réel succès.
Bien sûr on trouvera des détails à améliorer, des choses qui auraient pu mieux tourner. Il y a toujours moyen de redire mais, le soleil aidant, il faut reconnaître que l'équipe organisatrice a véritablement assuré : Bravo en particulier à Thibaud Delaunay, Olivier Cornu et Alain Dubu.

L'équipe complète de l'Eure (24 membres) sort victorieuse devant celle du Calvados puis celle de l'Orne.
De belles performances de l'ensemble des athlètes Eurois sélectionnés : Pont-Audemer bien sûr mais aussi Vernon, Val de Reuil, Val de Risle et Beaumont le Roger.

Chloé semble avoir gagné l'ensemble des trois épreuves en minime 1 et tous s'accordent à reconnaître ses talents, y compris en course en ligne.

Delphine est sur la troisième marche du podium de cette même catégorie. Il faudra analyser les résultats pour voir si son 50 en slalom porte 1, appel placé trop tôt, lui coûte la seconde place. Elle a préféré le dessalage à l'esquimautage complet dans l'épreuve de sécurité hier après-midi.

En minime 2, c'est Faustine qui assure et prend la troisième place, elle a courru cette après-midi la grande finale en course en ligne, avec les meilleurs.

Quentin termine troisième en slalom-polo-esquimautage ; se laisse distancer dans l'épreuve biathlon course à pied-wavehooper (lui qui aime pourtant courir) et ne fournit les efforts nécessaires qu'en petite finale en course en ligne afin d'arriver premier... du groupe des moins forts. Au général, il n'apparaît pas sur le podium et les résultats nous le présenterons sûrement assez loin.
Des "j'avais pas envie" et des "j'étais pas motivé" que l'on se passerait d'entendre ! Mais c'est Quentin et on l'aime bien comme ça aussi, malgré tout... mais quand même !

Et donc voici les bonnes nouvelles :
Nos jeunes sont tous qualifiés pour les Régates de l'espoir (24 sélectionnés parmi les 92 jeunes présents ce week-end) qui auront lieu à Vichy du dimanche 3 au dimanche 10 juillet prochain. Le club devrait participer au financement de ce stage.

Chloé est pour sa part qualifiée également à la Finale Nationale des animations jeunes (8 sélectionnés parmi les 92 jeunes présents ce wwek-end) qui se dérouleront, dans la foulée, du 10 au 13 juillet à Treignac sur la Vézère.
Une excellent occasion d'aller naviguer sur cette rivière pour le club. Des créneaux de navigation seront possibles. Alors pourquoi ne pas aller soutenir la beaumontaise et les 7 autres normands retenus.

Chloé toujours devrait participer au stage sur la Pallaressa du 9 au 16 août avec 13 autres jeunes normands. Elle nous rejoindrait ensuite sur la Durance.

Je n'oublie pas les cadres beaumontais du week-end : Carole Mannier et Gilbert Lamoureux, actif dès vendredi et qualifié lui aussi comme chauffeur pour le stage Pallaressa.
Je pense aussi à Donatien qui a aidé à l'organisation notamment en sécurité samedi après-midi ; à Bertrand qui aida à l'arrivée samedi et puis je me dois de remercier tous ceux qui sont passés encourager ou féliciter nos jeunes, ceux d'ailleurs bien sûr mais les proches beaumontais aussi : Gautier et Marine, Seb, Elise et Rachel, Geoffroy...
Pour ma part, je ne m'y attendais pas, mais j'ai du représenter le CD27 en remettant quelques médailles aux côtés de Jean-Pierre Auperrin et des élus du Comité Régional.

Félicitations aux organisateurs principaux.
Aux jeunes : BRAVO et BONNE CHANCE pour la suite !

sam


Der 18 juni mit Schneider  19-06-2005
L'après-midi kayak organisée par le club pour la journée sportive des entreprises Schneider du département de l'Eure s'est très bien déroulée.

Merci à Bertrand, Quentin, Chloé, Valentin, Monsieur Gatuingt... de nous avoir aidés au chargement ce matin.
Merci à Simon, Eric et Seb de m'avoir accompagné pour assurer ponctuellement mais avec efficacité la sécurité sur l'eau, en plus des chargements et déchargements des trois remorques.
Merci à David de nous avoir rejoint vers 15 h 00, contre toute attente au bout du lac puis de s'être rapidement investi dans les besoins de l'équipe encadrante.
Du côté de Schneider, tout le monde semblait satisfait sous ce beau soleil et sur la partie Brionne-Pont Authou, faute d'eau à Beaumont.
Le rendez-vous pour le chargement était donné ce matin à 10 h 00, le pique-nique a eu lieu sur un ponton du lac de Brionne vers 13 h 00, très tranquille, entre nous, le début de la répartition des bateaux était vers 14 h 00, la descente vers 15 h 00 jusqu'à 18 h 00. Rangement effectif dans le club 19 h 30.

Cette opération a aussi un intérêt financier, même si nous avons pratiqué un tarif préférentiel entre beaumontais : 28 personnes à 12 ?uros cela fait 336 ?uros.
Cette somme n'aurait pu être récoltée sans la motivation des personnes sus-citées.

Si certains veulent participer à une opération similaire, il y a un groupe de trente qui souhaite louer des bateaux le dimanche 3 juillet après-midi. Il faut être au minimum quatre pour que cela ne soit pas rapidement transformé en une corvée.

sam


Tournon St Martin: Départ le vendredi soir  08-06-2005
Tout est dans le titre.

Pour éviter un lever aux aurores qui plombe systématiquement la journée d'entraînement, je pense qu'il est de bon aloi de partir le plus tôt possible, afin de pouvoir correctement s'entraîner le samedi sur un bassin qui nous est à tous inconnu.

Donc on part vendredi soir. Pas de séance vendredi, bien évidemment, on charge les bateaux, on attend nico et on part.
Le camping est ouvert toute la nuit, il n'y a pas de barrière, m'a t'on certifié. Prévoir un retour tardif le dimanche, sans doute pas avant 21h à beaumont.

Geant Vert


Aide Aux Clubs Sportifs Locaux  08-06-2005
Je termine à l'instant la demande de subvention au Conseil Général plus communément appelée kilomètre athlète. Merci à Bertrand pour l'aide apportée.

Je peux donc vous donner les informations suivantes :
Total points par entraîneur * Nombre d'heures : 108 (34 en 2001 ; 123 en 2002 ; 135 en 2003 ; 126 en 2004).

Total kilométrique sur les compétitions du 1er juin 2004 au 1er juin 2005 : 65554 ( 12062 en 2001 ; 37082 en 2002 ; 50718 en 2003 ; 37508 en 2004).

En 2001 suite à ce dossier, une subvention de 1059.37 ? nous était accordée ; 1229 ? en 2002 ; 1477 ? en 2003 ; 1268 ? en 2004.

Nous devrions connaître dans les prochains mois, la somme qui nous sera allouée cette année.

sam


Ce site vous est cher, il nous est aussi coûteux !  03-06-2005
Je règle à l'instant la redevance d'un .com.net.org - 1 an (compris dans le prix du pack) pour 0 ?uros mais également le domaine csbck.net et l'hébergement 240pack - 12 mois pour une somme de 102.86 ?uros.

Soyez tous conscients que le club fait un effort pour que ce serveur soit à la disposition du plus grand nombre. N'oublions pas notre webmaster Gautier sans qui nous ne serions rien et son frère Bertrand qui l'a bien aidé à monter ce site.
Et puis bravo aussi à tous ceux qui, en faisant vivre cet espace, font que cette somme n'est pas dépensée inutilement.

sam


Subvention municipale : 2000 ?uros  01-06-2005
Un courrier daté du 30 mai m'annonce que la somme ci-dessus mentionnée a été virée sur le compte de notre section.
Merci donc à Mme Dumouchel pour sa diligence auprès de Monsieur Desson.
Même s'il n'était pas possible de nous attribuer les 3740 ?uros demandés, notre Maire et Président du Club Sportif Beaumontais reste ouvert au versement de son complément l'an prochain.

A nous maintenant de savoir utiliser au mieux cette somme. Les réflexions peuvent plus sérieusement s'ouvrir !

sam


retour