Le Club News Historique Les Membres Photos Forum Activités Sponsors Liens

Identification :
pseudonyme
mot de passe

S'inscrire?
News mai 2022

S√©lectif National 2 de Nancy  09-05-2022
Félicitations à nos compétiteurs de division nationale 2 qui sont rentrés hier soir de Nancy.



Le biplace Elise Masseline-Corentin Jan va au bout de la manche de finale malgré une porte manquée et neuf touches. C'est bien mieux que le bain entre les portes 6 et 7 de la manche de qualification.



En individuel Elise termine 4√®me de la finale B sur 7 en cano√ę. Elle manque une porte et en touche trois mais progresse par rapport √† la premi√®re manche. En kayak Elise termine 21√®me de la finale B en manquant deux portes et en en touchant 5. C'est moins r√©ussi qu'en matin√©e.



Fabien Bonvalet de son c√īt√© r√©alis√© deux belles courses pour cette finale. Il regrette de ne pas avoir fait aussi bien lors des qualifications. Il se classe 4√®me de la finale B en cano√ę sur 22 avec trois touches. Il aurait √©t√© 13√®me en finale A devant pas mal de beau monde dont le CTR normand Lorrie Delattre. Fabien am√©liore sa performance de plus de treize secondes par rapport au matin et touche deux portes de moins. En kayak, il termine 6√®me sur 52 de la finale B avec deux touches. Il aurait √©t√© 25√®me de la finale A, juste derri√®re Louison Decarsin des Castors Rislois de Pont-Audemer. Pour Fabien c'est l√† encore plus de dix-sept secondes de progression. Il peut √™tre satisfait de son apr√®s midi.

Merci à Rachel qui a officié en tant que juge et à Eric qui a filmé et conseillé nos athlètes.

sam


Animation Jeunes Paddle √† Pont-Audemer  03-05-2022
Le samedi 30 avril, journée ensoleillée, trois beaumontais Antoine Quentin, Enzo Bonvalet et Enzo Clupty ont participé à une animation jeunes autour du paddle, organisée par les Castors Rislois à Pont-Audemer.



D’abord remercions le club des Castors Rislois pour cette belle manifestation !

Le matin, s’est déroulée une course individuelle chronométrée en ligne droite.



A souligner la performance d‚ÄôAntoine,dossard N¬į1 cat√©gorie poussin le plus jeune des 33 participants, qui a r√©alis√© un excellent temps en se classant m√™me parmi les meilleurs des benjamins 1 et 2. Bravo Antoine !

Enzo B. et Enzo C. n ‚Äėont pas d√©m√©rit√© en terminant respectivement 4ieme et 1er de leur cat√©gorie.

Ensuite à partir de ces résultats se sont organisées des manches de border cross. Ils étaient 4 paddles sur la ligne de départ et devaient franchir des portes à descendre ou à remonter.

Antoine , avec moins d’aisance qu’en ligne droite remporte la victoire : 1er de sa catégorie Poussin H et F.

Enzo B. s‚Äôest tr√®s bien d√©fendu sur ce parcours . Il a su bien manŇďuvrer son paddle pour finir 2ieme √† chacune de ses courses. Il se distingue √† la 2ieme place sur 11 benjamins. Bravo Enzo !

Enfin Enzo C , en gagnant toutes ses manches largement devant , termine sur la plus haute marche du podium. Bravo Enzo !






Félicitations à Antoine, Enzo B et Enzo C.
Un gros merci à Delphine qui a emmené les jeunes, les a encouragés et a rédigé cet article.

sam


retour