Le Club News Historique Les Membres Photos Forum Activités Sponsors Liens

Identification :
pseudonyme
mot de passe

S'inscrire?
News janvier 2004

Animation jeunes 7 février à Pont Authou (île)  30-01-2004
Encore une innovation bienvenue de la part du club voisin de Val de Risle...L'après-midi s'annonce assez rigolote, lisez plutôt :

Déroulement de l'animation : Slalom chronométré sur la veine d'eau, Slalom les yeux bandés sur le plat au dessus, essai des canoës monoplaces et biplaces slalom.

Le coup des yeux bandés il fallait y penser, je trouve ça excellent.

14 h Accueil des jeunes, 14 h 30 Début de l'animation, 16 h 30 Remise des récompenses et goûter.
Les bateaux seront fournis par le CKVAL DE RISLE, les jeunes peuvent arriver uniquement avec leurs affaires de bateau (prévoir des jupes grand hiloire).

sam


Trentenaire...Vive Gwenn !  30-01-2004
Un spécial message pour Gwenn, qui fête aujourd'hui ses trente ans.

Bien que les plus jeunes de nos membres ne te connaissent que comme "la maman du petit Matthieu" ou "la femme du g... David" ... beaucoup se souviennent de ton énergie et de la bonne humeur que tu as su répandre dans le club tout au long des années 90.

Gwenn a démarré le CK, comme beaucoup d'entre nous, en 1988 et à Beaumont le Roger. Très vite, elle devient l'une des figures rieuses et plaisantes du stage été.
1992 la voit devenir trésorière du club. Un rôle qu'elle prendra à coeur jusqu'en 2000.

Active également en tant qu'initiatrice sur les Chantiers de Jeunes Bénévoles et pour l'organisation des stages été de 1995 à 1998, c'est en partie sa décision de retrait qui entraînera la mise en sommeil des chantiers, personne n'ayant à l'époque autant d'énergie et d'enthousiasme qu'elle pour me motiver à continuer.

Vous savez tous, tout le bien que je pense de Gwenn ! Ses moqueries gentilles, ses bons mots indiscutables, son énergie encore une fois, ses frayeurs parfois (tu sais la nuit dans les bois...). Chaque ancien du club a ses propres souvenirs partagés avec notre Gwennick !



Le recul pris aujourd'hui ne gâche en rien nos souvenirs... Que ces trente bougies te soient, au nom du club, les plus agréables possible.

sam


Sponsor Bosch 2004 toujours présent  29-01-2004
L'acquisition d'une pagaie d'initiation à la descente de rivière sera permise grâce au soutien de notre sponsor la société Bosch à Pont de l'Arche pour un montant de 150 ?uros.

sam


Rassemblement de soutien à l'eau vive dans l'Eure à Val de Reuil  28-01-2004
8 membres du club, le mini-bus, deux remorques et 12 bateaux du CSBCK étaient présents ce mercredi 28 janvier à la CASE (Communauté d'Aglomérations Seine Eure) à Val de Reuil. A l'emplacement même où se tenait à 18 h 00 une réunion des élus de la CASE ayant pour certains émis le projet de suppression pour raisons hydrauliques et piscicoles d'une chute d'eau imporante pour l'eau-vive.

Il s'agissait de démontrer aux élus l'importance que revêt, pour l'ensemble des pagayeurs présents, le site de l'Ile du roi, au niveau de l'eau vive.
Son éventuelle suppression, sans prise en compte de l'ensemble des pagayeurs, entraînerait une nette regression de la pratique actuelle du kayak en eaux vives en Normandie:
Au niveau des compétitions, les championnats de Normandie slalom doivent y avoir lieu cette année ;
Au niveau de la formation de nos cadres, puisque cette veine d'eau sert depuis de nombreuses années aux formations de moniteurs et d'initiateurs ;
Au niveau de la pratique eaux-vives quotidienne puisqu'il s'agit de l'un des rares sites existant dans l'agglomération Rouennaise, suite à l'interdiction de navigation à Louviers.

La soixantaine de pagayeurs présente s'est voulue déterminée mais paisible et très ouverte à la discution, expliquant à maintes reprises.
Les élus l'ont bien compris et ont invité une délégation de trois membres du club de Val de Reuil à se joindre à leur réunion.

Un membre très impliqué à Val de Reuil Pagaie Passion, a ensuite remercié au nom de Val de reuil Pagaie Passion l'ensemble des clubs voisins qui s'étaient déplacés (Cléon, Louviers, Rouen, Pont-Audemer, Brionne, Beaumont).

Le dossier reste à suivre de près.
Depuis près de 20 ans, un projet de stade d'eaux vives, pouvant respecter les préoccupations piscicoles et hydrauliques ,sur ce lieu existe. Aujourd'hui, il est évoqué la suppression totale, sans compensation, de cette chute...Les élus, ouverts au dialogue, se sont montrés surpris de notre présence et rassurants...


Je tiens à mon tour à remercier les mebres du club qui ont su se libérer pour être solidaires avec le club ami de Val de Reuil mais aussi fermes quand à notre intérêt pour l'eau vive dans la région Normande.
Retour après déchargement des remorques 19 h 30.

sam


Assurance club  28-01-2004
Bon, j'ai rencontré ce matin, madame Gallerand à la délégation Départementale MAIF de L'Eure à Evreux.

En plus de l'assurance fédérale MAIF, de l'assurance du véhicule, d'une remorque et du contrat automission, nous avons donc souscrit à partir de ce jour, une assurance responsabilité civile pour 400 mètres carrés de locaux à 0.59 ? le mètre carré ; une assurance de bien meuble (pagaies, gilets, casques, matériel de réparation...) pour 7400 ?uros de matériel à raison de 4.65 ? d'assurance pour 1000 ?uros de matériel assuré ; une assurance "bateau à rames" !, pour un montant assuré de 22600 ?uros à raison d'un taux de 4.81 pour 1000.

Les biens sensibles viennent s'ajouter à cela...Entendez par là, tout ordinateur, imprimante, chaîne Hifi, sono ....prêté, acheté ou loué. Il faut donc systématiquement avertir l'assurance qui prendra cela en compte pour un taux de 18.26 pour mille, en tenant compte de la durée souvent réduite d'utilisation. Mais sachez qu'il faut prévenir !
Les franchises s'élèvent à 125 ?uros pour tout dégât ou vandalisme, en revanche pour vol elles vont de 360 ?uros à 3600 ?uros.

J'en termine donc, en annonçant que nous sommes dorénavant tout à fait convenablement assurés, sous réserve de prévenir l'assurance lors d'utilisation de bien sensible exceptionnel. Il en coûtera au club, toutes assurances non fédérales comprises, un peu plus de 700 ?uros par an.


J'ai reçu dans l'après-midi un chèque MAIF de 1172 ?uros en remboursement de la sono de la compète. Il nous en coûte donc une franchise de 125 euros mais nous l'avons VRAIMENT échappé belle !

sam


mercredi après-midi  28-01-2004
je ne pourrai plus ,à grand regret, animer les séances du mercredi.je m'en excuse auprès des intéressés,et espère pouvoir recommencer dans les années à venir...

albator


Réunion du Comité Directeur du CSBCK vendredi 23 janvier 2003  26-01-2004
Présents : Sam, Seb, Olivier, Geoffroy, Marie-Claude, Frédérique, Mme Dubuisson (au début).
Excusés : Jean-Paul, Bertrand, Gautier.
Début : 19 h 20.

Maintien de l'eau vive dans le département de l'Eure : Cohésion sur le fait d'apporter un soutien et de rester soudés face aux projets allant à l'encontre de l'eau vive dans le département.

Assurance : l'estimation de la valeur du matériel à 30 000 ?uros et de la superficie du club (haut + bas) à 500 mètres carrés laisse à penser que le montant total des assurances du club (en y ajoutant celles du camion et de la remorque) s'élèverait à 815 ? par an.
Des questions restent en suspens. J'essaierai d'avoir très prochainement un rendez-vous avec la MAIF.

Réparation : Le nombre de bateaux en réparation est actuellement trop important.
Des réparations ont été bâclées sur des bateaux neufs.
Si une réparation peut s'effectuer par l'intérieur du bateau, il faut toujours privilégier cette solution, quitte à y passer plus de temps. Le matériel coûte cher et nous n'aurons pas de subvention mairie en 2005 et 2006 pour le remplacer, c'est à chacun de prendre la bonne habitude de le respecter en le réparant du mieux possible, en tenant compte des conseils et instructions des plus expérimentés. Même s'il faut pour cela attendre un peu que ceux-ci soient disponibles.
A l'avenir, je n'hésiterai pas à priver de son bateau tout contrevenant.
Il est également souhaité que des callages soient remis dans l'ancien C1 de Geoffroy.

Dans le même ordre d'idée : le local réparation doit être rangé et rendu propre après chaque séance, les pinceaux nettoyés, les débris mis à la poubelle, c'est simple mais il faut s'y mettre. Il n'est pas normal de commencer une séance en rangeant et nettoyant les déchets des autres.
Les outils électriques ne sont pas nécessaires pour toutes les réparations, mieux vaut souvent utiliser le papier de verre. Ainsi, la disqueuse pourrait être mise sous clef.
Les tissus ne doivent pas être découpés sans réflexion préalable. Il y a un gâchi actuel énorme en matériel de réparation...La faute à beaucoup, jeunes ou adultes.

Matériel : matériel en bas également, nous devons tous reprendre quiconque rangerait mal sa jupe, son casque, son gilet et même son bateau.
Il est reprécisé que tout emprûnt de matériel club doit m'être dit afin que je sache et puisse dire à ceux qui le cherchent où se trouve le matériel. Cela évite les temps inutiles à le chercher, à s'inquiéter...et à ronchonner.

Les clefs doivent être remises à leur place ! Faites-y attention, c'est toujours pénible de se déplacer pour rien.

Les pagaies ne doivent pas être jetées : cela ne sert à rien et ne fait en rien gagner du temps. Faire durer le matériel devrait être l'une des priorités de tout club respectueux.

Pierre n'a pas réussi à organiser un planning pour les séances répa, Olivier reprend donc le flambeau et tâchera de trouver dates, séances et encadrants qualifiés pour que la réparation des bateaux avance, un encadrant et deux jeunes par séances semble être un bon moyen pour avancer sans se disperser. Si vous êtes prêt à réparer, n'hésitez pas à prendre contact avec lui.
Je rappelle qu'un mineur n'a pas à être dans le local répa sans adulte à ses côtés et de préférence un adulte qualifié.
Un minimum de matos répa sera laissé au club du haut, Olivier stockera le reste en lieu sûr et le renouvelera dès qu'un manque prochain lui sera signalé.

Achats : Grâce à l'aide octroyée par la municipalité, de nouveaux bateaux vont être achetés par le club.
Il s'agira à priori de kayak pour les plus jeunes n'ayant pas été pourvus l'an dernier. Afin d'acheter plus pour moins cher, nous essaierons de trouver des bateaux d'occasion sur les sélectifs.

Le club fêtera ses 25 ans le dernier week-end de juin ou le premier de juillet en réunissant autour d'un barbecue, d'une sortie bateau ou compétition interne l'ensemble des licenciés de 1979 à nos jours qui souhaitent se retrouver.
Lorsque le week-end et le lieu seront arrêté, je contacterai un maximum de personnes par téléphone et courrier.

Bilan de l'animation jeunes et du sélectif : bien que cela rajoute à l'organisation de la compétition et retarde ou annule certains préparatifs entraînant des manques et retards sur le sélectif, il semble qu'il soit bon de laisser l'AJ la veille du sélectif.
Des commentaires quand au tracé du parcours, aux difficultés de jugement sur une telle course (entraînant le dégoût si l'on ne pense pas également aux juges lors du tracé), sont avancés.
L'hypothèse d'un parcours tracé par un pagayeur extérieur au club mais connaissant un minimum la vague beaumontaise prend forme pour l'an prochain.
Il faudra trouver un R1 volontaire en sachant que certaines tâches pourraient être plus déléguées. La buvette en particulier.
Tous s'accordent pour reconnaître l'investissement massif de l'ensemble des membres, parents du clubs dans l'organisation de ces deux journées.

Eté : Sébastien met en garde quand au manque d'adultes sur les futurs stages.
Il semblerait que peu d'adultes de l'an dernier aient envie de repartir dans les mêmes conditions. Un stage avec autant d'ados que l'an dernier et peu d'adultes n'est pas concevables dans l'esprit de l'an dernier. Plus de respect et d'implication réfléchies des jeunes sont nécessaires.
Pour l'heure et compte tenu de cela, le stage pourrait se résumer à un déplacement club à L'argentière aux championnats de France afin d'y soutenir Simon. Ce déplacement s'effectuerait entre le 10 et le 20 juillet mais sa durée pourrait en être très courte (4 à 5 jours).

En revanche, les chantiers seront reconduits et les adultes sont prêts à y participer, le contact avec les plus jeunes (10-14 ans) ayant été l'an passé bien plus agréable.

J'évoque l'éventualité d'une randonnée itinérante sur la Loire en canoës dépontés. Frédérique émet la Dordogne...

Fin de réunion 23 h 40.

L'ensemble des points négatifs, à nouveau relevés lors de cette réunion, la manière dont ils ont parfois été relevés m'incriminant personnelement, ainsi que le manque de participation des membres du comité directeur me laissent un goût amer.
Chacun doit réfléchir aux efforts simples qu'il peut faire.


Pour avoir discuté de cette réunion avec plusieurs d'entre vous samedi, je garde en certitude l'idée que le dialogue est souvent le meilleur remède à bien des maux.
Je compte sur vous tous pour que, grâce à l'ensemble des remarques faîtes vendredi, le club trouve toute la sérenité qu'il mérite et puisse avancer dans la bonne direction.

sam


Rendez-vous fructueux avec M.Desson  22-01-2004
Nous avons donc été reçus ce soir par notre Maire dans son bureau.
Les différents points ont été abordés et écoutés avec intérêt. Nous nous sommes engagés à avoir moins de besoins matériel en 2005 et 2006.
L'ensemble de nos demandes financières devrait être pourvu sous réserve de courriers adressés à la municipalité.
Il nous faudra débattre ce vendredi de la bonne utilisation des sommes engagées (670 euros d'aide à l'organisation de notre compétition et 2300 euros de financement matériel ; chaque fois, la section promet d'avancer sur ses propres fonds ou grâce à ses partenaires, la même somme).

La mise en place du second vestiaire devrait avoir lieu avant la fin de l'année scolaire ( ce qui est plus précoce que prévu).
Notre maire nous invite à lui communiquer la répartition de nos adhérents par commune.
Le projet de salle de musculation doit être proposé à Monsieur Chatillon, adjoint aux sports et présenté en réunion de CSB, celle-ci pourrait avoir lieu en février. Des contacts seront pris avec d'autres clubs pour connaître la façon dont ils sont assurés.

sam


Le PMU "Le longchamp" sponsor fidèle du CSBCK  22-01-2004
Au rendez-vous, cette année encore, Michel du PMU "Le longchamp" place Saint Nicolas à Beaumont le roger, m'a signé ce soir un chèque de 50 ?uros pour le club, en guise de financement des récompenses (médailles et coupes manquantes) de la compète.

Nous ne pouvons que continuer à aller régulièrement nous réchauffer dans ce café.

sam


Notre sponsor "La calèche" soutient toujours le CSBCK en 2004  22-01-2004
Je ne peux que vous recommander cet excellent restaurant beaumontais qui, pour la troisième année consécutive sponsorise le club à hauteur de 45 ?uros.
Sincères remerciements et à bientôt à table.

sam


Rendez-vous avec la municipalité  21-01-2004
Nous avons assisté mardi soir aux voeux de notre Maire suivi d'un buffet sympathique en la salle des fêtes de Beaumont le Roger. Marie-claude m'y a accompagné, elle y représentait également notre sponsor LCN.

Jeudi soir, Seb se joint à moi pour rencontrer Monsieur Desson dans son bureau afin d'évoquer les 10 points suivants :

I ? Situation de l'eau vive dans le département de l'Eure
II ? Assurance des locaux (sous-sol salle des fêtes et Bourg Dessus), assurance matériel
III ? Statuts du CSB en regard aux ressources (don et location)
IV ? Douches et nettoyage
V ? Embarquement
VI ? Compétition bilan financier
VII ? Rénovation du parc à bateaux, bilan et projets (seconde phase)
VIII ? 25 ans de la section
IX ? Minibus
X ? Salle de musculation inter-sections (réunion du CSB)


Le compte rendu sera exposé vendredi soir lors de la réunion de Comité Directeur.

sam


Oh.my.god.  20-01-2004
Les points officiels de Beaumont sont sortis.
Et ça a *vraiment* bien payé en K1H, avec entre 10 et 15 points de mieux que ce qui était prévu.
Du coup un Simon qui marque 290 pts ou un Nico qui score à 295 peuvent sauter au plafond!
Résultats officiels à voir ici

Geant Vert


Photographies sélectif et AJ...Merci Elodie  18-01-2004
J'avais demandé à Elodie David de bien vouloir venir, bénévolement, photographier l'ensemble de l'animation jeunes et du sélectif slalom 2004.
Ainsi, comme il y a deux ans, nous avions quelqu'un de totalement détaché à cette charge.
Je suis aujourd'hui allé chercher le résultat des prises d'Elodie. Il est plus que satisfaisant et devrait nous permettre de créer nos prochaines affiches.
Merci donc grandement à elle, qui a donné deux jours de son temps libre et s'est un peu gelé les pieds le dimanche !!
J'essaierai de mettre les photos les plus réussies sur le site au fur et à mesure rubrique lieux sélectif beaumont 2004. Pour commencer, celles-ci :

sam


Lâcher de Rabo dimanche 18 janvier 2003  15-01-2004
Un RDV est prévu au club dés 8h00 du matin. Au programme, parcours "slalomé" sur le bassin de la Pierre Plate puis fin de la descente ou séance "glouglou" avec les rodéos ou "je trace" en bateau descente.
Avis aux amateurs.

Info de dernière minute:
Il semblerait que cette fois-ci le lâcher serait annulé non pas faute d'eau mais au contraire par un débit entrant dans le lac trop important! Le débit prévu était de 25m3/s et actuellement il lâche déjà à 40m3/s. Il faudra donc voir si l'on fait malgré tout un déplacement, mais si déplacement il y a, ce devrait être pagaie rouge et certainement pas de mineurs. Faut voir avec les locaux qui connaissent bien. La Rouvre est certainement aussi faisable!

Mouss


Réunion CSBCK vendredi 23 janvier 19 h 00  14-01-2004
Une réunion sera organisée dans le vestiaire du club vendredi 23 janvier à 19 h 00, pour traiter des points suivants :

- Maintien de l'eau vive dans le département de l'Eure

- Assurance du matériel et des locaux

- Achat et réparation du matériel club

- 25 ans du CSBCK

- Bilan de l'animation jeunes et du sélectif beaumontais 2004

- Envies et possibilités pour l?été 2004

La présence de tous les membres du Comité Directeur est vivement souhaitée. Tout membre ne pouvant s'y rendre pourra me donner ses remarques par courrier ou téléphone. Toute personne extérieure au Comité Directeur peut évidemment assister à la réunion.

sam


Réunion Comité Départemental 27  14-01-2004
Début de réunion 19 h 15, fin : 22 h 00. Présents : Pierre fLeuriot, Hervé Dassy, jean-Jacques Duval, Luc Ferrand, , Mickaël Louchard, Jean-Pierre Auperrin, Dominique Rifflet, Jérémy Bretteville, Olivier Cornu, Didier Barette et moi.

Quelques infos en vrac :

Un stage jeune est proposé du jeudi 22, 10 heures au jeudi 29 avril 2004, 17 heures à Vernon pour les benjamins à cadets de niveau pagaie blanche, jaune ou verte. Les objectifs recherchés seront l'animation autour de la multi-activité. Coût par personne 60 ?uros, inscriptions avant le 11 Mars.

Le doublement confirmé des dimanches matins à Cergy pour 20 personnes, quatre fois donc, réservé en priorité aux petites catégories et à leurs cadres avec trois cordes chaque fois sur le bord. Jean-Jacques Duval doit se charger de la réservation.

Discution sur la situation de l'eau vive dans le département. Plusieurs courriers doivent être envoyés à ce sujet.

Le budget prévisionnel a été discuté puis voté à l'unanimité.

La date retenue pour la prochaine AG, élective, est le 19 novembre à 19 h à Beaumont le Roger.

Animation jeune : finale le 20 juin à cherbourg, déplacement départemental prévu en car de 35 places, deux départs possibles de Louviers (vers 5 h 00 du matin) ou de Beuzeville (5 h 30). Les jeunes amèneraient leur pique-nique. Le nombre d'accompagnateurs serait d'au moins un par club ayant des jeunes présents (6 accompagnateurs serait un minimum). Tout reste à confirmer et l'équipe jeune devrait être choisie, en fonction des résultats des différentes AJ, lors de notre prochaine réunion le 18 mai au Val de Reuil à 19 h.

Un ordinateur Mac et une imprimante peuvent être mis à disposition d'un club si celui-ci le désire.

A partir de la saison prochaine, le jeu de portes du département de l'Eure sera loué aux départements extérieurs 100 ?uros. Il existerait par ailleurs u jeu de portes appartenant à la ligue à la base de Condé sur Vire.

J'ai fait le compte rendu de mon déplacement aux assises du Canoë-Kayak les 5 et 6 décembre derniers.

Un courrier doit être adressé au président du SAGE Risle stipulant que Dominique et moi représentons le CD 27 et non le club local de Val de Risle.

sam


Si vous passez par l'Hôtel du Département...  13-01-2004
A Evreux, face à la préfecture, ne manquez pas l'exposition : "Ils font l'Eure" : 27 portraits de différentes personnes représentant une activité faîte dans l'Eure.

Parmi ces personnes, notre RACHEL, en...tenue de kayakiste !
Cet automne, nous avions effectivement répondu favorablement à l'appel du Conseil Général qui recherchait UNE kayakiste pour une expo photo en vu des voeux 2004 du CG.
Nous nous étions alors rendus un mercredi matin dans un studio (hangar) assez glacial avec le bateau de Didier pour procéder à une série de photos et ...surprise...une interview filmée de notre "star", le tout avait duré plus de deux heures et Rachel avait été très courageuse.
Samedi soir, avec Marie-Claude, Virginie et Elodie nous sommes allés à la réception organisée pour l'inauguration de l'expo et donc les voeux du CG. Très bonne réception : petits fours excellents !
La photo est très sympa, en noir et blanc, le club sportif beaumontais est mentionné en légende. La vidéo quand à elle est aussi diffusée et se laisse tout à fait regarder...Si vous n'y allez pas pour Rachel, allez-y pour moi, on m'y voit !!!!

L'entrée est libre alors si vous passez par evreux, allez-y !

sam


Réception municipale...  13-01-2004
Le Maire et le Conseil Municipal de la Ville de BEAUMONT-LE-Roger nous convient au buffet qui sera servi à la salle Robert FORT le Mardi 20 Janvier 2004 à partir de 19 heures. Cette réception est l'occasion d'une rencontre entre Commerçants, Artisans, Industriels, Professions Libérales et Responsables d'Associations.

Je m'y rendrai, si certains veulent m'accompagner, faîtes-moi signe.

sam


Beaumont 2004, l'analyse.  13-01-2004
(Ouais c'est cool comme titre, ça fait vachement sérieux.)
Petite analyse succincte des résultats de notre course, donc, effectuée sur un parcours difficile et dans des conditions atmosphérique parfois délicates :

*En C2, pas grand chose à noter. Les C2 beaumontais finissent 1,2 et 3 mais tous trois très loin au niveau des points et avec des parcours allant du moyen au mauvais. On pourra quand même féliciter les filles (Dorine/Carole) qui réussissent à faire une première manche sans dessaler! Bravo!
*En C1, énorme perf. de notre Picos national, qui signe une très belle première manche, sans touche et à TGV. Dommage qui la seconde ait été très loin d'être du même acabit, ce qui l'emmène à une lointaine 5ème place au scratch. David 2, Eric 3, sanctionnants des manches constellées de touches en tout genre, peuvent mieux faire. Olivier 7ème, suite à des parcours propres mais relativement lents. Dodo au tapis suite à un malheureux dessalage qui condamne ses chances de participer à la N3 cette année, hélas.
*En K1D, Frédérique 4 et Carole 5 au scratch. De bien meilleures secondes manches pour toutes les deux, mais la punition après leur première manche ratée est sévère et leur fait marquer à toutes deux plus de 800 pts! A noter la jolie course de Mélina Mercier, qui se serait classée dans les 20 premiers kayaks hommes.
*En K1H justement, des destins disparates pour les beaumontais. D'un côté les adeptes de la première manche réussie : Simon (4ème au scratch à l'issue de la première manche!), Thomas (1s devant Didier toujours à l'issue de la première manche), Gautier (un 50 fatal en seconde manche). De l'autre ceux comme Popaul, Sam ou moi qui ont profité de la seconde manche pour redresser la barre. La troisième voie étant empruntée par Didier, qui foire ses deux manches (Nico ou Séb réussissant eux deux parcours honorables sur chaque manche).
Au final, de très bons points pour les pagayeurs beaumontais, qui réussissent pour beaucoup leur meilleure performance de la saison : Bertrand 286 pts, Simon 304 (!) et l'assurance d'aller aux championnats de France cadets, Nico 309, Thomas 598, Sam 657...
Tous les résultats sur le site du CR

A noter aussi sur ce même site, le classement individuel et interclub Normand actualisé après notre course. Le CSB est accroché avec 28 pts à une délicate troisième place, derrière Pont d'Ouilly (premier, 37 pts) et sur les talons de Pont Audemer (29 pts), mais à portée de crocs de Val de Risle(27). Il va falloir se battre pour conserver cette place! (rapportent actuellement des points au club : Simon 10, Carole 2, Thomas 3, Pierre 2, Bertrand/Seb 2, Gautier/Sam 1, Bertrand 6, Didier 4, Séb 1, tiens d'ailleurs je proteste ça fait 31 pts ça, pas 28!!!!)

Geant Vert


Le sélectif et l'animation jeunes de Beaumont 2004 ont eu lieu : Bravo à tous !  12-01-2004
Bravo et merci à tous pour la réussite de ce week-end. Ci dessous quelques photos souvenirs.





Je laisse comme d'habitude le soin à Bertrand de vous livrer les résultats, points et commentaires.
Fin du rangement hier 19 h 27 soit une heure plus tard que l'an dernier mais l'AJ a rajouté, au niveau du rangement aussi, du travail.

Encore merci à tous, vraiment.

sam


Oui, y aura !  05-01-2004
Souvenez-vous d'une compétition rêvée il y a un peu moins de deux ans...une planche de surf et un GPS y étaient à gagner pour les meilleurs pagayeurs.
Souvenez-vous d'une compétition rêvée il y a un peu moins d'un an...un barbecue y était à gagner pour le meilleur pagayeur.

Je viens d'avoir la réponse à l'une des questions les plus récurrentes de ces derniers temps : "Y aura-t-il un gros lot au sélectif de Beaumont le Roger du 11 janvier prochain ?". La réponse à cette question est OUI, Y AURA. Un GROOOOS lot. De quoi réchauffer le coeur des quelques frileux qui hésiteraient encore à venir.

Merci à Pascal Logeon d'être un excellent entremetteur et au centre commercial Leclerc de Menneval pour ce don. Je remercie également les commerçants Beaumontais de leur générosité cette année encore.

sam


Inscriptions selectif beaumontais  05-01-2004
Pas d'inscriptions en ligne cette année, je suis désolé, mais j'ai vraiment pas eu le temps de m'y coller

Vous pouvez envoyer vos inscriptions pas email : gautier.avril@csbck.net en n'oubliant pas de mentionner le numéro de licence, le numéro de club et la catégorie d'age.
br> Merci

Golgot


P'tite galette  03-01-2004
Les rois 2004 ont eu lieu dans la salle du retour de Noël...Twirling salle !

En nous voyant arriver, les tables ont crié...

Heureusement Manson est resté bien au frais dans ma voiture...


Une p'tite galette donc suite à une p'tite séance navigation pleine de bonne eau mais trop trop froide....Les rodéos s'y sont pourtant donnés à coeur joie.


Une p'tite galette donc, la dixième en fait, réunissant 36 personnes dont 21 membres du club.
Plusieurs rois, une reine : Delphine.

Bon les rois c'étaient Donatien, Donatien de nouveau, heu Guillaume, Maxime, Pierre oui et ...d'autres.

La p'tite galette était bonne, on a parlé et mangé, à peine bu, et puis surtout on a avancé sur le planning pour la semaine prochaine, bah oui la semaine prochaine y'a anim'jeune et compète chez nous alors on en a parlé un peu. Enfin Ouais, j'ai pris un peu la parole et David les notes.



Bon dans cette salle, pas top top pour une galette mais bon agréable quand même, oui, c'était pas désagréable, on a fait une p'tite galette et l'an prochain on essaiera d'y mettre plus de PLUS pour qu'à 19 h 15 on ne referme pas la porte...à clef.

sam


retour