Le Club News Historique Les Membres Photos Forum Activités Sponsors Liens

Identification :
pseudonyme
mot de passe

S'inscrire?
News décembre 2003

LE stage de No√ęl 2003 : Affluence √† la maison...  22-12-2003
29 membres du CSBCK (soit plus de 67% des licenci√©s 2004 du club) ont fait parti √† un moment ou √† un autre du stage No√ęl CSBCKien 2003. A ceux-ci s'ajoutent quelques proches f√©minines (Martine, Yveline, Jessica, Marine...).
Trois jours avec onze personnes présentes sans interruption et la plupart des moments autour de vingt personnes.

Etre nombreux c'est bien mais ce n'est pas tout ! Plusieurs s√©ances navigation propos√©es dont une descente de l'Eure...(pas vraiment pr√©vue au programme mais effective tout de m√™me), une s√©ance rod√©o, une s√©ance travail en eau plate pour d√©butants, une s√©ance habituelle du samedi apr√®s-midi, une s√©ance entra√ģnement comp√©titif sur eau plate, une s√©ance entra√ģnement parcours eaux vives, une s√©ance courte d√©butants et C2, des s√©ances quoi...

S'ajoutent √† cela une sortie patinoire dimanche apr√®s-midi, des parties de maffieux pr√©sent√©es de diverses mani√®res, des jeux sur PC, la m√©morable projection d'un concert de Ramstein (Toutes mes excuses pour l'orthographe), les pr√©paratifs maquill√©s √† cette projection et les douches qui la suivire (bien plus souhait√©es pour la transpiration que pour l'enl√®vement du maquillage..), le nettoyage (merci vraiment aux filles...A quand l'atelier que Marine se proposait d'animer pour les gar√ßons ?), le rangement et les installations diverses (en particulier la transformation en C1 du Scandal), la soir√©e repas cadeaux de No√ęl 2004 o√Ļ l'on retiendra l'apparition de pr√©sents faits maison : kayak sculpt√© bois, confitures de m√Ľres, p√Ęte √† sel...

Mais le meilleur cadeau est municipal...Chacun a apprécié les trois nouvelles douches installées dans le vestiaire anciennement garçons.
Pour l'an prochain, le vestiaire mitoyen sera lui aussi pareillement équipé...

L'an prochain justement : √† chacun de tirer les points positifs et les points n√©gatifs d'une telle organisation "A la maison" pour savoir s'il est bon ou non de reconduire, sous cette forme, le stage No√ęl...Et dimanche soir, la neige tombait...

sam


Enfin ! ! !  19-12-2003
Ana√ęlle Dupr√®s est enfin n√©e ce matin du 19 D√©cembre √† la clinique du Belv√©d√®re √† Rouen. Apr√®s une semaine de retard, 2 jours pass√©s en surveillance √† la clinique pour sa m√®re, 13 heures de travail en salle d'accouchement et pour terminer une c√©sarienne, on peut dire que ce joli b√©b√© de 4 kg s'est fait attendre. En tout cas, et c'est le plus important les parents sont tr√®s heureux et tr√®s fiers de leur fille.

niconico


Puisque le classement national se fait attendre...  17-12-2003
un petit mot sur le classement normand individuel des beaumontais :
En K1DC, Carole 5ème/7.
En C2HC, Carole-Dorine 1er/1
En C1HC, Donatien 2ème/5
En K1HC, Simon 1er/30!
Accrochez-vous, toujours plus fort : En K1HJ, THOMAS 1er/21!!!
En C1HS, Pierre 2ème, Sam 3ème, Eric 6ème/6
En C2HS, Séb/Bertrand 2ème, Sam/Gautier 3ème/3
En K1HS, Bertrand 2ème, Didier 3ème, Séb 13ème, Gautier 28ème/30
En K1DV, Frédérique 1ère/3
En C1HV, Geoffroy 1er, Olivier 5ème/5

De bons classements donc, qui viennent pour l'instant récompenser une participation beaumontaise régulière sur les courses normandes.
On esp√®re maintenant que le classement par clubs fera sa r√©apparition tr√®s bient√īt!
Tous les résultats ici, rubrique classements

Geant Vert


Cette news l√† tiens.  15-12-2003
Les résultats de l'animation jeune qui s'est déroulée à Pont-Audemer ce samedi.

M√©lange de course √† pieds et de descente en cano√ę. 2km course puis 1.5 km pagaie, quatre √©quipes beaumontaises √©taient en lice :

Quentin-Faustine raflent le podium en minime mixte, bon y avait personne d'autres mais, s'ils battent très largement les minimes filles, le plus glorieux tient dans le fait qu'ils se seraient classés seconds des minimes garçons, juste derrière un équipage de Pont-Audemer et devant 10 autres équipes. Bravo donc à ce duo tonique.

Les deux équipes Mathieu-Valentin et Guillaume-Maxime se classent 8 et 9 ème dans cette catégorie hommes minimes (sur onze équipes donc).

Enfin, le mixte Delphine-Louis se classe 6 √®me √©quipage benjamin-gar√ßon sur sept tandis qu'ils n'appararraissent pas au classement benjamin mixte o√Ļ ils auraient pourtant finis second sur 3(Pas compris l√† mais...).


En Raft, vous avez bien lu, en raft donc, Beaumont associé à Anno (?) termine second sur trois en benjamins et Beaumont seul termine sixième et dernier en minimes.

Merci à Nelly et Carole qui ont emmené les jeunes, à Geoffroy qui les a retrouvées sur place et s'est donc fait lui aussi rincé largement, à l'orga de Pont-Audemer.

La prochaine animation jeune a lieu chez nous. Il risque de faire froid, il faudra éviter à tout prix les temps morts afin que les jeunes ne se refroidissent pas.

sam


Faites vite !  15-12-2003
La soeur de Quentin s'appelle Jessica et elle a besoin de nous, enfin de nos voix internautiques.
Cliquez-vite ici. Chacun peut voter une fois chaque jour, je ne sais pas jusqu'à quand.

sam


retour