Le Club News Historique Les Membres Photos Forum Activités Sponsors Liens

Identification :
pseudonyme
mot de passe

S'inscrire?
News décembre 2002

voeux au personnel communal  31-12-2002
Je suis allé, tout benoîtement, porter une boîte de chocolats aux secrétaires de la mairie de Beaumont. Mme Royer, secrétaire principale a remercié d'un "Je crois q'uon l'a bien méritée...". Il est vrai que les agents communaux répondent toujours présents, avec gentillesse, à mes diverses sollicitations : courrier, photocopies, fax, demandes de salles,... ou aides plus importantes comme lors de l'assemblée générale du Comité Régional Normand où le personnel municipal a rangé pour nous toute la salle des fêtes.
Un présent visiblement attendu donc mais tout à fait normal.
Bon réveillon à tous.

sam


BON NOEL A TOUS  24-12-2002
Et oui, pendant que certains sont sur les pistes de ski, que d'autres dorment encore sous la couette, et bien il y en a un qui bosse!!!!!! Normal après 3 semaines au repos. Bref tout cela pour vous souhaiter un très bon noël à tous, plein de cadeaux dans les cheminées et dans les souliers et vive Le CSBCK. Allez tchao, Pelforth

Pelforth


Pont d'Ouille  23-12-2002
Compét' de merde! :)
Bon, pour détailler plus, disons que ce fut un week-end sympathique avec plein de clubs représentés (et étrangement peu de beaumontais...), une organisation passablement débordée par la montée de eaux entre le samedi et le dimanche (de 70 cm à 1,40m quand même...) et par une informatique capricieuse et lunatique, le tout couronné par une boue omniprésente. :)
Bref, on a bien rigolé, et Pierre s'est même payé le luxe de gagner la course en C1 junior. Les autres n'ont hélas pas vraiment brillé, loin s'en faut...
Au passage, encore un grand merci aux parents de dodo, juges et logisticiens du week-end.

Geant Vert


Bonnes vacances à tous et joyeux noël !  20-12-2002
Privé d'internet pour cause de congés enneigés durant une semaine, je pars en vous souhaitant à tous un excellent réveillon, une vision aussi idéale que possible du Père-Noël et d'admirables résultats au sélectif de pont d'Ouilly. Une photo trouvée par hasard, bientôt connue du plus grand nombre, pour vous faire abuser...

sam


LCN, encore un partenariat qui dure...  18-12-2002
Merci à "Les Combustibles de Normandie" de leur nouveau parrainage : 100€ qui viennent renflouer les comptes en vue de financer les séances esquimautage.

sam


galette des rois 2003  17-12-2002
Samedi 4 janvier 2003 18 heures salle Jean Cheyrolles (à côté du club) participation 2.5€ par personne.
Amis internautiques conviés.
Occasion de vérifier que tout est bien huilé pour le sélectif de la semaine suivante !

sam


CarOrnle : plus forte que la Pierre plate !  16-12-2002
Passée sans même s'en apercevoir, Carole a parfaitement négocié sa descente de l'Orne hier. Accompagnée de Thomas, Jean-No, Popaul, Geoffroy, Sam et quelques pagayeurs de Saint-Pierre sur Dives, elle se gela les pieds...comme beaucoup ! Bon, sinon, Pierre valide sa partie technique du monitora, félicitations. Olivier et Frédérique ont descendu 3 fois et demi à eux deux en descente
Retour par Mézidon où Martine de l'USPCK nous recevait dans sa "maison ouverte".

Non, fallait voir, y avait du monde partout ! Dans la cuisine, dans le salon, sous les tables, devant la télé, à la fin on n'savait même plus qui s'appelait qui, qui était une tâche et qui n'en était pas une.
Mon pragmatisme n'en pouvait plus, ma cupidité était vertement touchée : fallait les entendre tous ces Piou aux quatre coins d'la maison (Là j'ai mis quatre mais bon...c'est juste pour dire parce que bon). J'ai cru comprendre que certains s'étaient déchirés avec des tantes, enfin bref, encore sous le choc et à peine remis, je n'ai pu taper cette news douloureuse avant cette fin de lendemain difficile.

Là où nous souhaiterions des lendemains, justement, qui chantent, il nous fallut suporter les hurlements Picartomorinesques au retour durant lequel chaque avertissement tbeltistique de l'autoradio se voyait soldé d'un hurlement "Vach" assomant par la même notre animal fétiche, lui même saucissonné depuis le voyage allé de l'expédition.
J'ai été fort, je l'ai retenu mon vomi du pain aux lardons fromage, chaque rond point se voyait gratifié d'un tour supplémentaire s'incrémentant à mesure de la route. Pensez qu'entre Met s'y donc et Beau mont y a 24 ronds points et regardez vous pâlir dans une glace...

Un grand merci à nos hôtes, et particulièrement à Mme Phi, délicieuse, qui sait concocter les gâteaux. Je vous l'écrit pour info. Les ingrédients viennent à elles comme son mari à la fontaine.

Prochaine Orne en principe le 9 février !

sam


Dans vos boîtes aux lettres : L'Eure vive...  12-12-2002
C'est arrivé dans les boîtes comme ça, avec la pub de Leclerc, de Décathlon, de Conforama, de Cora... (Ho Hé Ho Hé les sponsors !!!!). Au départ j'ai mis ça direct dans le sac à papier pour la benne à papier pour le recycler le papier...et puis, chez maman, qui l'a eu aussi puisqu'elle a une boîte aux lettres, on a dit tiens page 9 y'a du kayak! Oh bah ça doit pas être la Risle...C'est beau, peut-être l'Eure ou alors ils ont mis n'importe nawak. Chez moi deux heures plus tard, dans un endroit très intime, je regarde de plus près page 9 la petite photo. Et là j'ai une révélation...collant vert, k-way rose, ça choque...et ça éveille les souvenirs...La photo est de Rando Risle à La Ferrière, vous dire si elle est récente n'est pas une mince affaire, sur l'historique j'ai retrouvé sans certitude 9 juin 1991. Au premier plan, à gauche en C2 c'est donc Nico, moi et nos 16 ans. La photo est belle, l'impression bizarre. Il ressort onze ans après une photo inconnue, sortie d'on ne sait où, dans les boîtes aux lettres. L'Eure vive, des atouts et des ombres...pas toujours très récents !

sam


Montage du parcours effectués  07-12-2002
Et hop, ça y est, les portes ont été mises, le rouge et le vert sont de sortie, les arbres ploient de nouveau sous le poids (léger) des belles portes concues par Geogeo il y a de cela un an.
Un grand merci donc à Mouss et Pascal, qui ont sacrifié leur après-midi de bateau, à Geogeo, qui, sans la sacrifier, l'a tout de même bien amputée, et à Benoît, venu de Pont-Audemer pour nous aider et qu'on remercie vivement de sa sollicitude.
Si le parcours de la compét' n'est pas encore dessiné, les peintres n'en disposent pas moins désormais de tout le matériel nécessaire, exception faite de la touche d'inconnu liée à toute oeuvre : le niveau d'eau.

Geant Vert


J'vois ça là...l'historique...  02-12-2002
Gautier a mis en ligne la mise à jour de cette copieuse partie du site.
Ainsi, pour revivre au jour le jour la saison 2001/2002 du CSBCK, n'hésitez pas à aller y faire un tour.
Bon, si vous avez huit jours, vous pouvez aussi vous farcir les souvenirs plus anciens, voir même ce que fut le club avant votre naissance !

Bon courage!

sam


Très bonne tenue de la première séance esquimautage saison 02/03  01-12-2002
Parfait, un modèle du genre.
Olivier a géré un groupe de sept débutants(Valentin, Jules, Mathieu, Guillaume, Julie, Faustine, Maxime) sur les techniques de bases : être à l'aise pour sortir d'un bateau, se repérer sous l'eau...
Jean-Paul encadrait Mickaël.
Thomas, Dorine et Carole travaillaient ensemble.
Pierre et Donatien perfectionnaient leur technique.
Quentin sous mes yeux m'a sorti latéral gauche, latéral droit puis central droit je crois.
A 21 h 05, les plus jeunes ont rejoint la ligne d'eau pour nager et s'amuser, les lumières sous marine sont apparues. Les plus agés ont pu esquimauter à leur tour.
Remercions donc Yannick, maître nageur bienveillant et nos sponsors : l'entreprise LOGEON, les cycles BOULANGER et Les Combustibles Normands.
Bonne aide de tous, parents y compris, pour charger décharger pagaies, bateaux tant à l'aller que sur place et au retour.
Prochaine séance samedi 14 décembre. En revanche, celle du 21 décembre est reportée.

sam


retour