Le Club News Historique Les Membres Photos Forum Activités Sponsors Liens

Identification :
pseudonyme
mot de passe

S'inscrire?
News novembre 2001

Personne !  27-11-2001
Personne, pour reprendre la commission slalom lors de l'AG de samedi. Personne non plus pour s'en inquiéter ou s'en émouvoir outre mesure. Alors ? Des réflexions de-ci de-là : Nicole Lebosse "J'ai laissé tombé pour une bonne raison il y a cinq ans, cette raison est toujours là, alors pas moi." Plus explicite Dominique Suzanne : "Il faut aller au bout des choses, c'est dans la logique de ce qui a été voulu, Olivier Tanton voulait tout diriger dans le slalom, c'est dans la logique, il en a maintenant la responsabilité. Nous verrons..." Didier Barette : "Non, mais là par contre ça craint." Dominique Rifflet visiblement amère "ALors ? Bah ALORS." La compète de Beaumont reste programmée, les championnats de Normandie à Pont Authou aussi toujours le jour de la fête du nautisme, les stages de la commission mis en place par Olivier sans doute, quand à défendre le budget ???

sam


Beaumont le Roger vous invite...  26-11-2001
L'assemblée générale du Comité Régional de Normandie de Canoë-Kayak aura lieu en 2002, le 23 novembre. Ce sera salle Robert Fort à Beaumont le Roger. Espérons une AG avec autant de chouquettes que cette année mais si possible moins creuse (L'AG pas les chouquettes, et merci aux Segrie Fontenais.).

sam


Orne  25-11-2001
Une news toute fraiche puisque j'en ai encore les cheveux mouillés pour vous dire que Mouss, Simon, Julien, Pierre, Olivier-Donatien, Frédérique, Jean-No, Popaul et Gautier, ainsi que M., Mme Lamoureux et Lucie en tant que spectateurs. Se sont rendus a Rabodanges pour ne pas manquer le lacher a 25 m^3. Plutôt Sympa, un seul déssalage (Pierre sur le lac), une pointe en moins pour moi et pas mal de sensations pour tout le monde à la pierre plate.

Golgot


Ouvreurs...  23-11-2001
Mon R1 consulté, il s'avère que les ouvreurs du sélectif beaumontais devraient être...beaumontais ! Alors, désolé, pour tous les intéressés venus d'ailleurs ! Quelques noms d'ouvreurs donc circulent déjà : on parle d'Angélique Guérard et d'Audrey Lefranc en kayak, d'Yves Dulouard en C1 et...de Marie Cheuzeville et Alain Chappelière en biplace. riez pas, des contacts sont vraisemblablement pris. David explique "J'en ai assez de voir sur les compètes les plus forts ouvrir dans une autre embarcation pour... mieux repérer le parcours !" Voilà qui devrait semer un peu la zizanie.

sam


Dans la série : ça chauffe.  20-11-2001
En l'état actuel des choses, deux embarcations beautmontaises sont pour l'instant en N2:

- le C2 Beaumont/Gaillard, 46ème au classement national et sachant que le dernier pris en N2 au 15/01/2002 sera le 48ème
- David Gaillard en C1, 111ème et sachant que le dernier pris en N2 sera le...112ème!

Comme disait mon arrière-grand mère portugaise : Pourvou que ca doure!

Geant Vert


Résultats Pont d'Ouilly fournis ci-après.  19-11-2001
Les résultats des Beaumontais : En biplace Eric et David terminent premiers. Gautier et je sommes seconds avec un cinquante lors de la seconde manche. On a du ouvrir le tiroir par deux fois ! En C1 Pierre est quatrième junior sans touche lors de la première manche, c’est bien. En senior Eric bat David et termine trois, David est quatre, je, sept. Chez les dames kayak, Frédérique est sixième en ayant bien progressé entre les deux manches. En cadet Georges est bon dernier pour cette première course mais de 306 pénalité lors de la première manche il n'en garde que 112 dans la seconde. Dixième place de Pierre en junior Kayak sans touche à nouveau lors de la seconde manche. Les cinq premiers ont excellés ce week-end en kayak senior et notre géant Beaumontais, revenu au bercail, n’est qu’à trente centièmes de secondes du bonheur intersidéral. Félicitation Bertrand, sincèrement, c’est grand, ça rappelle un peu quand tu échouais à la seconde place en poussin lorsqu’alors vous n’étiez que deux avec Axel ! Donc là pour l'affaire il est sixième. Gautier termine sa course sans pénalités excessives mais il avait tant donné auparavant en C2 qu’il n’était que peu imaginable pour lui de faire mieux que cette glorieuse vingt six ème place. De même pour Seb qui totalement absorbé par la récupération du matériel pour notre sélectif du treize janvier a sacrifié sa préparation personnelle au bénéfice du club. C’est beau ! Oui ! Il se classe quand même trente deux ème ce qui n’est pas un déshonneur loin de là et repart tout sourire compter dossards, chercher banderoles et donner sourire aux actuels dirigeants. Merci grandement à lui pour avoir apporter puis reporter camions et remorques au local du haut ce dimanche. Ce genre de broutille qui passe facilement inaperçu prennent quand même une dose de temps dont on se passerait bien dans un week-end aussi intense.

sam


Sponsor number eight !  19-11-2001
Un sponsor attendu qui se concrétise : L'entreprise Logeon (Tiens oui même nom que Faustine et Dorine) permettra pour 2000 Francs de bénéficier de séances esquimautage à la piscine Bernayenne. Remerciement des coeurs !

sam


Dates Définitives SPPH  17-11-2001
Voila, les dates pour le prochain SPPH sont fixées : du 27 décembre au 3 janvier et déja 11 inscrits... ah non 12 maintenant... ça n'arrète pas...

Golgot


Premiers tours de roues...  16-11-2001
Le CSB ayant récolté d'importantes subventions par le biais de son très actif président sam bonvalet, le site csbck.fr.st est fier de vous présenter en avant-première la Viper GTS-R qui portera haut les couleurs du club en championnat GT américain pour la saison 2002.

On peut voir ici la voiture aux essais sur le circuit de Dundas ( Floride, USA ) où les premiers temps réalisés, excellents, laissent augurer de merveilleux résultats : avec 660 ch sous le capot, on n'en attend pas moins!

Remarquer la très belle photo bleutée d'Eric Beaumont et David Gaillard sur la portière droite. L'autre portière présente un Sébastien Masseline en plein effort

Geant Vert


Bien manger !  15-11-2001
En prévision : Galette des rois samedi 5 janvier au retour du SPPH. Soirée chili con carné le 12 janvier au soir veille de compète beaumontaise.

sam


Séances exquises potage !  15-11-2001
Grâce à la révélation de l'AG les nouvelles séances piscine vont pouvoir débuter dès le 8 Décembre de 20 h 00 à 21 h 30 à Bernay encadrées par le maître nageur Yannick Farré. Suivront : le 15 et le 22 Décembre; le 26 janvier (bah oui, le douze c'est pas possible !) puis à analyser car pendant les congés de Février : les 2,9,16 et 23 Février. En fonction de ce qui est fait on prolongera éventuellement en mars. Ces séances devraient revêtir un caractère plus formateur, plus axé sur la navigation,les dessalages et esquimautages que sur la natation et la glandouille ! But : garder réellement le contact avec tous les débutants en hiver.

sam


CSBCK Troisième club de l'Eure en 2001.  15-11-2001
Et oui, concernant le nombre de licenciés pour la saison 2000/2001, le CSBCK est troisième sans noter toutefois une hausse de ses effectifs, on reste à 34. Ce sont malheureusement ceux des autres clubs qui baissent. Vernon, en tête a 73 licenciés. Val de Risle suit avec 38, sur la troisième marche Beaumont est épaulé par Louviers 34, en cinquième Val de Reuil 31. viennent pour clore Pont Audemer 30, La croix saint Leuffroy 20 et Brionne 16.

sam


Seven  15-11-2001
Le garage d'Amfreville la Campagne Dolpierre offre pour 500 Francs de matériel au CSBCK. Merci.

sam


Une bonne Risle  13-11-2001
La portion La Ferrière sur Risle-Val Gallerand a été descendue sans encombre dimanche matin par huit pagayeurs. C'était sympa et froid mais cela manque un peu d'eau actuellement; ça rape. Quentin a dessalé à 1 kilomètre de l'arrivée.

sam


Elections  13-11-2001
Et oui nous n'y avons pas échappé. suite au départ de Paméla et à la demmission de Gwenn du poste de secrétaire ont éé élus : Pierre Picart membre du comité directeur, Olivier Renault secrétaire.

sam


petite annonce pour POIDS LOOOOOURDS !  13-11-2001
Ca y est le CSBCK s'est équipé d'un polyéthylène pour poids lourds. Bateau de 1991 environ, la somme de 229 Euros a été hier au soir versée contre ce bateau, une pagaie et une jupe. Alors vous pouvez continuer à aller à Mac Do après la piscine mais privilégiez plutôt nos bons sponsors : La calèche et le Lion d'Or sur Beaumont.

sam


six  13-11-2001
Sponsor LCN Les combustibles de Normandie agence de Beaumont le Roger participent aux activités en piscine et aux déplacements pour ces sorties à hauteur de 500 Francs. Merci M.C. Lamoureux. Du fuel, du fuel du fuel mais pas pour mettre dans la rivière.

sam


Points Condé  11-11-2001
Voila les points définitifs et presques officiels de condé... (nécessite Acrobat Reader - désolé)
conde.pdf

Golgot


Stade de Beaumont!  07-11-2001
Avec les nouvelles fabuleuses portes fabriquées par Geoffroy et la réintroduction des projecteurs par David pour l'hiver, le vannage prend des allures d'un stade nautique enfin digne de Beaumont. On espère que ces nouvelles fonctionnalités font faire naître des vocations à la fois pour le kayak en général et pour le slalom en particulier. Tremblez, normands et autres bretons! Beaumont revient! :)

D'ailleurs quand on y réfléchit bien ce nouveau stade ça ressemble un peu à ça :

( et je paye un coup au footeux qui me file le nom du stade là au-dessus )

Geant Vert


Sponsor number five...  05-11-2001
Si ça continue j'écrirai bientôt une new qui s'intitulera Sponsor number twenty seven mais à ce moment là, peut-être que le club recherchera réellement un toît. Tiens un sponsor maçon ce pourrait être interessant... Pour l'heure l'agence locale du Crédit Agricole offre au CSBCK des réserves de flotabilité et trois pagaies d'initiation... Merci Monsieur Boucher...

sam


Sponsor number four !  05-11-2001
L'hôtellerie restaurant du lion d'or à Beaumont le Roger offre au CSBCK 200 Euros de participation à l'achat de matériel. Vite, on part en savoir plus dans Sponsors !

sam


AG CSBCK 2001  02-11-2001
L'assemblée générale de la section canoë kayak du club sportif beaumontais aura lieu le samedi 10 novembre à 19 heures, salle Marcel Mule, rue Aristide Briand, à côté du magasin Point P, à Beaumont le Roger. La présence du plus grand nombre est vivement souhaitée. Ordre du jour : Rapport moral saison 2000/2001 Rapport financier saison 2000/2001 Projets pour la saison en cours. Organisation du sélectif slalom beaumontais. Un repas commun pourra être partagé suite à la réunion, chacun apportera salades, gâteaux ou boissons etc... Un film retraçant le stage "Durance de Boeuf 2001" viendra clôre la soirée.

sam


retour