Le Club News Historique Les Membres Photos Forum Activités Sponsors Liens

Identification :
pseudonyme
mot de passe

S'inscrire?
News ao√Ľt 2021

Chausey 2021, 17 pagayeurs enjou√©s  31-08-2021
Les photos et vid√©os de la sortie de dimanche 29 ao√Ľt sur les √ģles Chausey sont accessibles en cliquant dans les algues ci-dessous.
17 pagayeurs y ont particip√© : Annie-France, Antonin C, Antonin S, Cl√©ment, Donovan, Elise May, Enzo B, Eric, Hugo, Geoffroy, Gwena√ęlle, Lou, Paul, Rachel, Romain, Ronan, Samuel.



Le samedi, après un arrêt à Villedieu les poêles, l'installation au camping de l'ermitage à Donville les bains et un peu de navigation précédaient une soirée au restaurant "la régate" de Granville.

sam


Junior Clubs Challenge √† Cherbourg  19-08-2021



En préambule des Championnats d'Europe d'Océan Racing, le club de Cherbourg en Cotentin proposait un challenge aux clubs Normands à destination des jeunes.
Mercredi 18 ao√Ľt, 8 jeunes beaumontais s'y sont rendus apr√®s avoir pass√© la soir√©e de la veille au camping de l'anse du brick.
Une tr√®s bonne journ√©e organis√©e par Aymerick Riguet o√Ļ les jeunes ont pu s'initier en mer au paddle, au surfski et au pr√īne. Trois embarcations quasiment inconnues des beaumontais.
Des courses par séries de quatre pagayeurs permettaient d'amener sur le podium Enzo Clupty à la troisième place et Corentin Jan à la première.
Tous les autres participants, Donovan, Elise, Enzo-Maurice, Lou, Paul, Tom, n'étaient pas oubliés puique chacun repartait avec un lot les remerciant de leur venue.
Une petite marche avant de repartir permettait de croiser Nico Candieu !

sam


Didier va au bout de l'EMBRUNMAN !  16-08-2021
16 heures 36 minutes 56 centièmes. 658ème, 610ème homme et 83ème senior4 mais avant tout finisher (beurk un anglicisme) de cet Irunman d'Embrun 2021.

3 800 m de natation
188 kil/5000D+ de vélo
42 kil 195/400D+ de course à pieds

Bravo Didier !

sam


Didier effectue l'Irunman d'Embrun  15-08-2021
Des années durant, les pagayeurs Beaumontais ont été estomaqués par les coureurs terminant en titubant l'Ironman d'Embrun.

Demain à 6h, notre ancien membre kayakiste, également ancien sociétaire du CSB football, Didier Niel prendra le départ de cette course mythique.

Nous aurions aimé être là pour le soutenir mais l'annulation du stage estival en raison des aléas de la crise sanitaire nous contraint à lui envoyer tous nos encouragements depuis notre belle contrée normande.

FAIS TOI PLAISIR DID !!! Courage, force et ténacité ! Nous sommes avec toi et admirons ta motivation !

sam


retour