Le Club News Historique Les Membres Photos Forum Activités Sponsors Liens

Identification :
pseudonyme
mot de passe

S'inscrire?
News ao√Ľt 2020

Week-end Chausey 2020  31-08-2020



Retrouvez, en cliquant sur le Mathis ci-dessus, toutes les photos du sympathique week-end √† Donville les Bains - Chausey et Saint Pair sur Mer des 22, 23 et 24 ao√Ľt derniers.
19 personnes s'y sont bien régalées.

sam


D√©c√®s de l'ancien Pr√©sident du Comit√© D√©partemental de l'Eure.  26-08-2020


Pierre Fleuriot nous a quitt√©s le 21 ao√Ľt dernier. Son inhumation aura lieu jeudi 27 ao√Ľt √† 14h30 en l'√©glise coll√©giale de Vernon.

Le CSBCK présente ses condoléances à sa famille et s'associe à sa peine.

Pierre venait avec sympathie à nos assemblées générales et aux remises de prix lors des sélectifs et animations jeunes organisés à Beaumont et Beaumontel.
Il ne manquait jamais de nous encourager et de nous féliciter. Il savait mettre en valeur nos résultats et récompenser nos athlètes. Il prenait plaisir à converser avec les uns et les autres, savait conseiller.

Son engagement pour le Comit√© D√©partemental et l'ensemble des clubs Eurois √©tait cons√©quent. De nombreux projets, de nombreuses acquisitions mat√©rielles ont √©t√© possibles gr√Ęce √† lui. Les subventions ne lui r√©sistaient pas.
Ceux qui ont partag√© les travaux du Comit√© R√©gional et du Comit√© D√©partemental √† ses c√īt√©s ne pourront oublier le personnage qu'il repr√©sentait et la passion qui l'animait √† d√©fendre notre activit√© tant sur le plan sportif que sur celui de l'acc√®s √† l'eau.
Pierre ne montait pas de "petits" projets. Il incarnait la volonté, l'ambition et la réussite des structures qu'il conduisait et menait à bon port.
Le cano√ę kayak Eurois perd une figure capitale, embl√©matique, de son histoire.

Le Club Sportif Beaumontais saura se souvenir de l' engagement de Pierre et de son implication en faveur du Comité Départemental et de ses clubs durant plusieurs décennies. Merci pour tout cela.

sam


Descente de l'Eure depuis Pacy-sur-Eure jusqu'√† Elbeuf sur Seine .  21-08-2020



Dimanche 9 ao√Ľt, le cano√ę club du bassin Elbeuvien a organis√© une sortie interclubs (Corentin, Alexandre du CSBCK, Arthur et Micka√ęl du club de Elbeuf).

La navigation a été très longue car un énorme manque d'eau...




Beaucoup de glissières, de portages.
Un soleil de plomb...
Les pagayeurs ont fait le plein d'eau à mi chemin (A Louviers, Manon,la permanente de l'Aones a assuré ce petit ravitaillement).
Ils ont pu naviguer entre les pattes des vaches, entre les têtes des baigneurs.
Avant d'arriver dans la Seine,il a fallu faire un portage dans les orties à cause d'un arbre bloquant la navigation.
Au moment de se jeter dans la Seine, les randonneurs ont pu naviguer avec un bébé phoque.
Ils pensaient finir l'aventure vers 19h mais sont arrivés à 21h30 à Elbeuf.
Alexandre n'avait jamais vu l'Eure aussi basse et surtout dans le bras du golf, parcours qui se fait habituellement en compétition en 20 minutes, s'est alors fait en 45 minutes...





Du repos maintenant pour ce groupe de Beaumontais avant la Dordogne intégrale 130 kilomètres,qui aura lieu le 05/09...

Encore bravo √† Corentin qui n'a pas l√Ęch√© prise physiquement et moralement !

sam


retour