Le Club News Historique Les Membres Photos Forum Activités Sponsors Liens

Identification :
pseudonyme
mot de passe

S'inscrire?
News mai 2020

France Metz 2019 - finale  27-05-2020
Et on termine avec brio ces vidéos avec la patrouille qui peut désormais dire : "A jamais les premières".

Geant Vert


E-mail aux adh√©rents : Des nouvelles de notre club  25-05-2020
Chers adhérents,

Je vous espère tous en bonne forme et je tenais à vous remercier pour votre patience en attendant de reprendre notre activité.

Je viens vous donner des nouvelles de notre club.

Vous savez les contraintes qui sont les n√ītres √† cause de la crise sanitaire actuelle.

Ce que vous ne savez peut-être pas en revanche est que nous devons quitter nos locaux actuels, d'ici la fin du mois, en raison d'une réfection de l'ensemble de la salle des fêtes de Beaumont-Le-Roger et donc de son sous-sol.

Cette r√©fection durera sans doute plus d'une ann√©e et nous serons provisoirement relog√©s au sous-sol de l'√©cole de musique intercommunale, de l'autre c√īt√© du boulevard, en face du Parc Chantereine. Nous serons plus pr√™ts de l'eau mais nos locaux seront plus petits.

Notre Fédération, nous demande actuellement, en raison de la crise sanitaire, de ne pas utiliser de vestiaires aussi, nous avons demandé à la mairie de ne pas mettre de vestiaires mobiles à notre disposition avant le mois de septembre.

Pour des raisons de distanciation sociale difficiles dans des locaux exigus, le déménagement n'est effectué que par une poignée de nos adhérents volontaires.
Je remercie chaleureusement ces personnes pour leur investissement qui a commencé la semaine passée et devrait se poursuivre cette semaine en cohésion avec les services municipaux.




Je vous joins trois photographies de nos anciens locaux (les trois premi√®res de la s√©rie), actuellement vid√©s ; trois photographies d'une pi√®ce annexe o√Ļ sont actuellement stock√©s les bateaux et les pagaies et six autres photographies de nos futurs locaux o√Ļ les r√Ęteliers ont √©t√© apport√©s vendredi et devraient √™tre install√©s tr√®s prochainement.



Le comité directeur de notre club se réunira dans la foulée pour envisager de quelle manière une reprise de nos activités club pourra être mise en place.

Je reviendrai vers vous ensuite très vite pour vous tenir informés.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie à nouveau de votre patience et de votre compréhension.

Bien à vous tous.

sam


Un CSBCKien sur Wikip√©dia...  24-05-2020

A la question "Quel est le plus grand champion de tous les temps du club ?", la réponse est sans appel.

D'ailleurs, depuis quelques semaines, cette personne a grossi les rangs de l'encyclopédie la plus grande et la plus consultée au monde.

Il vous suffit de cliquer ici.

sam


France Metz 2019 - 13  19-05-2020
Avant-derni√®re vid√©o des France 2019 pour les beaumontais, avec la prestation tr√®s solide de Fabien en C1. Une qualif tr√®s ma√ģtris√©e, malgr√© deux touches un peu sales, qui l'am√®ne √† une belle 10√®me place chez les cadets. Puis une demie de fort belle facture qui le place finalement √† une tr√®s prometteuse 12√®me place au classement pour sa deuxi√®me ann√©e chez les cadets.
Pas de regrets pour la finale, car il aurait fallu effacer les deux touches pour espérer passer. On voit tout ça en images :

Geant Vert


France Metz 2019 - 12  19-05-2020
On approche de la fin des vidéos avec une autre médaille : celle du C2M Delphine-Samuel, an argent sur la course de vétérans l'an passé.

Qualification en ma√ģtrise pour le C2, qui termine 4√®me de la Q1 dans une premi√®re manche plut√īt pos√©e.
La demie est plus laborieuse, un rien chaotique, mais l'essentiel est acquis avec un passage en finale sans coup f√©rir. Et l√†, par le biais d'une derni√®re course pour le coup vraiment bien ma√ģtris√©e, le duo beaumontais monte sur une 2√®me marche du podium tout √† fait m√©rit√©e. Il fallait √™tre bon au bon moment, ils ont su le faire, il n'y a donc qu'un seul mot : bravo !

Geant Vert


France Metz 2019 - 11  10-05-2020
Après une grosse interruption et pour fêter la fin du déconfinement, deux vidéos ce dimanche (sous vos applaudissements), avec, dans l'ordre :

* Chloé et Bertrand sur la finale N1, avec une demi-finale et une finale solides qui les amènent à la 5ème place de cette course.



Puis, les deux courses de patrouille de nos petits cadets en C1. Une première manche...aquatique et spectaculaire, bien corrigée par une seconde manche solide à ce niveau. La patrouille, classée chez les hommes, finira à une très honorable 5ème place.

Geant Vert


retour