Le Club News Historique Les Membres Photos Forum Activités Sponsors Liens

Identification :
pseudonyme
mot de passe

S'inscrire?
News mai 2019

Demi-Finale de la Coupe de France Nationale 3  26-05-2019



Belles performances des pagayeurs Beaumontais sur le bassin de Val de Reuil pour la demi-finale de la Coupe de France Nationale 3 Slalom Nord.
En OR : le biplace homme Bertrand Avril - Nicolas Dupres
En ARGENT : le biplace mixte Chloé Gatuingt - Nicolas Candieu
En Bronze : le kayak Quentin Angot et le biplace mixte Bertrand Avril - Léontine Dubuisson

Ces pagayeurs ont rendez-vous les 29 et 30 juin à Tournon Saint Martin dans l'Indre en région Centre Val de Loire pour courir la Finale de la Coupe de France Nationale 3.

sam


Temps d'Activités Périscolaires Beaumontais sur la Risle  26-05-2019

Depuis le 25 avril, chaque jeudi après-midi, les jeunes beaumontais scolarisés en CM1 et CM2 à l'école "Commandant Cousteau" de Beaumont-le-Roger pagaient dans le cadre des Temps d'Activités Périscolaires sous la houlette de Christophe Briard.

Ce sont ainsi 14 jeunes, accompagnés de Guillaume Bachelot qui peuvent ainsi pagayer sur la Risle jusqu'au début du mois de juin.
On notera que ces jeunes deviennent licenciés de la structure jusqu'au 31 décembre 2019.

Retrouvez les photos en cliquant sur le cliché ci-dessous.

sam


40 ans tout bientôt !!!  26-05-2019





Le Club Sportif Beaumontais section Canoë Kayak fêtera ses 40 ans du vendredi 21 juin au dimanche 23 juin 2019 ...

sam


Photos et vidéos d'un week-end réussi. Nancy !  21-05-2019
Les meilleurs pagayeurs beaumontais de l'année 2019 étaient sur l'eau de la Meurthe ce week-end à Nancy. De sacrés expériences qui montrent à tous combien l'eau vive manque en Normandie pour permettre d'évoluer correctement à ce niveau.

Retrouvez les photos en cliquant sur le cliché ci-dessous.



C'était un drôlement bon week-end !!!

sam


Le bassin remonté vitesse grand V  16-05-2019

Le 8 mai dernier, au retour d'un Cergy bien sympathique, Fabien et Mathis se sont motivés pour réinstaller les portes du bassin beaumontais afin d'y naviguer au plus vite. Retrouvez-les en photos en cliquant sur le cliché ci-dessous.




Merci les cadets !!!

sam


Championnat départemental course en ligne  14-05-2019
Ce Samedi 11 Mai s’est déroulé le championnat départemental de course en ligne pour les jeunes à Vernon.
A souligner le prêt généreux de la part du club vernonnais, de leurs bateaux de ligne aussi bien pour l’entrainement le matin que pour la compétition l’après-midi.



Ont participé à ce championnat Alexia, Elise, Paul, Romain, Hugo et Enzo C. accompagnés par Delphine B.

Les compétiteurs se sont mesurés sur des sprints en ligne de 250m sur la Seine puis pour le plaisir sur une course à l’australienne (facultative).



Au niveau résultats, les filles Alexia et Elise, "jamais sans ma blonde et jamais sans ma brune" mais souvent comme ce samedi médaillées...sont encore une fois médaillées d’or et deviennent championnes départementales dans leur catégorie respective Cadette et Minime.



Enzo C, nouveau licencié depuis septembre, a effectué une excellente course et finit second du département, récompensé par une médaille d’argent.

Dans la même catégorie Minime 1, Romain réalisant une finale médiocre, se place 4iéme.

Hugo, malgré un très bon temps termine 5ième des benjamins 2 du département, devancé entre autres par 3 vernonnais entrainés à la course en ligne.

Enfin toujours dans la catégorie benjamin 2, Paul dont c’était la seconde animation jeunes et sa première fois en thunder kids se classe 10ième.

Cette belle journée s’est clôturée par un remarquable goûter composé de tranches de brioches, crêpes…. et de succulentes fraises !!!

Toutes les photos ici.

sam


Merci encore et retour en photos...  10-05-2019

Encore merci à tous pour votre engagement et votre dévouement. En particulier à Stéphanie et Alexandre qui ont connu le stress de l'avant organisation. Un retour vous est proposé en photos, grâce à Marie-Aude, sur le très sympathique Championnat de Normandie Sprint organisé par le club le 5 mai dernier, en cliquant sur l'image ci-dessous.


sam


Alexandre au bout de son périple et le rose Beaumontais s'affiche !  03-05-2019



Toutes les photos et vidéos ici.

Dimanche 21 avril, Alexandre en termine avec l'incroyable défi qu'il s'est lancé depuis plusieurs mois : réaliser, en bateau de descente rose et gris, les 320 kilomètres menant d'Argentat sur Dordogne à Blaye, complétés par 30 petits kilomètres en minibus puisque l'organisation a finalement souhaité supprimer de la navigation le passage délicat du milieu de parcours comprenant deux longs portages pénibles.

C'est une véritable performance qu'Alex a ici réalisée. Son endurance et son mental ont montré à tous qu'il était capable d'aller au bout de ses ambitions. Félicitations.

Cloques, masacaret, navigation nocturne en soirée après 21 heures ou au petit matin d-s 6 h 30, marée contraire à Libourne puis à l'arrivée, débarquements et réembarquements dans la vase, échanges avec les populations locales rien n'aura été épargné à notre pagayeur rose...

Et le rose, c'est bien ce qui fut porté par Alexandre tout au long de l'aventure... Ce rose qui s'est affiché au long de la descente pour encourager Alex et faire en sorte qu'il visualise son suiveur du mieux possible lors des ravitaillements et arrêts possibles.

Plus de 41 heures de navigation en trois jours, du 19 avril 7 h 00 au 21 avril 18 h 15 : Un grand bravo !

sam


retour