Le Club News Historique Les Membres Photos Forum Activités Sponsors Liens

Identification :
pseudonyme
mot de passe

S'inscrire?
News mai 2018

Nettoyage à La Neuve Lyre  27-05-2018
Samedi dernier 6 pagayeurs Beaumontais dont 4 jeunes ont répondu présents à l'appel du comité des fêtes de La Neuve Lyre afin de nettoyer le site qui servira lors de la fête de l'eau de cette commune le 24 juin prochain.

Les clichés ici.

sam


Partageons partageons...  24-05-2018

Tout l'album de samedi dernier est ici : ici.

sam


Les photos des athlètes départementaux sont là...  23-05-2018








Merci à Marie-Aude pour les prises de vues et leur diffusion.

sam


Descente Nettoyage samedi 26 mai  21-05-2018
La commune de La Neuve Lyre nous a sollicités, par le biais de l'Association Syndicale Autorisée de la Risle Médiane (responsables de l'aménagement du parcours sur Beaumont le Roger), pour un nettoyage sur la rivière samedi prochain 26 mai.

Ce nettoyage aura lieu l'après-midi.

Aussi, je vous propose de nous retrouver samedi à 9 heures au club pour effectuer en matinée une descente depuis Neaufles Auvergny jusqu'à La Neuve Lyre.

Cette descente s'effectuera en canoë biplace déponté (les bateaux de location).

Merci d'indiquer par retour d'email ou sur le forum si vous serez présent. http://www.csbck.net/afmsg.php?idsujet=2770&idgroupe=1

Cette sortie est accessible à tous et il est possible d'emmener sur cette descente les parents ou amis volontaires (prévenir avant).
N'oubliez pas votre pique-nique.

sam


En direct d'Uzerche sur le N2 avec MOMO !  20-05-2018
"On a réussi à faire 2 manches en c2 sans 50 Et en kayak j'ai fait une super première manche 15e scratch et 3e junior En finale j'améliore d'une seconde"

Pour le moment Simon est reparti, il n'y a visiblement pas de podiums d'organisés. Nous connaîtrons leurs résultats via l'internet un peu plus tard.
A Nancy, Chloé et Bertrand doivent également faire briller nos couleurs !

sam


Championnat départemental de l'Eure : 1 inscrit = 1 médaillé !  20-05-2018
Bravo à tous nos jeunes :
Championnes Départementales : Alexia, Elise, Nyna et Solène
Champions Départementaux : Mathys, Quentin et Romain
Vice Championne Départementale : Coline
Vice-Champion Départemental : Tao
Médaillé de bronze : Lucas

Bientôt les photos !

sam


L'argent à Corbeil Essonnes...  14-05-2018



Le Club Sportif Beaumontais section Canoë Kayak avait sorti ses véritables chars Dassault boulevard Louis Lecouillard à Corbeil Essonnes.
Sur ce troisième sélectif National 3 de l'année, Chloé GATUINGT rapporte l'argent avec son coéquipier Léo DEGRAEVE en canoë biplace mais également en individuel en canoë monoplace tout comme Quentin MANNIER chez les kayaks hommes !



Lors des sélections, se sont qualifiés pour la finale A : Mathis POMARES et Fabien BONVALET classés cinquièmes, Chloé GATUINGT et Léo DEGRAEVE alors troisièmes, Bertrand AVRIL 12ème kayak homme, Léo DEGRAEVE 17ème, Quentin MANNIER 19ème, Fabien BONVALET 24ème, Quentin ANGOT 31ème et Nicolas CANDIEU 45ème.
Dans la catégorie canoë monoplace : Quentin MANNIER 2ème, Fabien BONVALET 15ème, Chloé GATUINGT 3ème chez les dames, Elise MASSELINE en invité.


Terminaient en finale B : Mathis POMARES en kayak classé 73ème, Quentin ANGOT classé 23ème et Bertrand AVRIL classé 30ème tous les deux en canoë.



Finalement Elise MASSELINE termine la journée 14ème dans la catégorie invités, Fabien BONVALET et Mathis POMARES cinquièmes canoë biplace homme, Quentin MANNIER 5ème canoë monoplace, Fabien BONVALET 9ème de la finale A. En kayak, on retrouve bien Quentin MANNIER 2ème et le second Beaumontais est Quentin ANGOT 8ème, Bertrand AVRIL est 14ème, Léo DEGRAEVE 26ème, Nicolas CANDIEU 34ème et Fabien BONVALET 44ème.

En Finale B : Nicolas CANDIEU et Quentin MANNIER sont premiers, Quentin ANGOT l'est en canoë monoplace alors que Bertrand AVRIL est 14ème. Mathis POMARES est 32ème en kayak.

De beaux progrès chez de nombreux compétiteurs.


Une pensée pour Jean-Paul HELLUIN et Samuel BONVALET, juges de portes et un remerciement à Bertrand et Chloé pour l'organisation de la soirée et de l'hébergement. Un merci aussi à Léo pour les courses !

sam


retour