Le Club News Historique Les Membres Photos Forum Activités Sponsors Liens

Identification :
pseudonyme
mot de passe

S'inscrire?
News mars 2004

Photos N3 Rabodanges 2004  30-03-2004
N'hésitez pas à aller regarder régulièrement les photos les plus récentes!

Mouss


Classement et points RABO  30-03-2004
Nico second normand 17 ème kayak homme aucune touche 241''05 et 339 pts.

Simon 43 ème kayak homme 2 touches manche 1 une touche manche 2 254'13 et 408 pts.

Julien 53 ème kayak homme 1 touche par manche 258'11 et 429 pts.

Gautier-Sam 1er biplace homme 2 touches manche 1 trois touches manche 2 325'06 et 632 pts.

Didier 100ème kayak homme pas de touches mais un 50 manche 2 297'21 et 638 pts.

Seb 101ème kayak homme 5 touches manche 1 4 touches manche 2 297'41 et 639 pts.

Carole 21ème kayak dame 2 touches manche 1 5 touches manche 2 181'89 et 887 pts.

Geoffroy 22ème ceïste mono 4 touches manche 1 un 50 manche 2 385'93 et 1012 pts.

Thomas 119ème kayak homme 3 touches manche 1 un 50 et deux touches manche 2 393'49 et 1151 pts.

Pierre 25 ème ceïste mono 2 touches manche 1 une touche et quatre 50 manche 2 465'31 et 1415 pts.

sam


Sélectif N3 Rabo : Du grand Nico et une Grande Commission slalom Normande !  28-03-2004

Du grand Nico, du grand soleil et une grande commission slalom Normande.

Nico termine 17 ème kayakiste sur plus de 130 détenteurs masculins de pagaie doubles du géantissime N3 que nous a concocté ce 28 mars 2004 la commission slalom normande.

Je laisse à d'autres le soin de communiquer le reste des résultats. Je reviens sur la fraîcheur de la nuit, le gel du matin, mais le rayonnant soleil de toute la journée.
Je n'omets pas le mot "Diamètre".

Je souligne encore la formidable organisation et tire un vif coup de chapeau à nos représentants beaumontais, présents pour certains à Rabo dès vendredi, au sein de cette commission slalom vraiment efficace et dynamique en particulier sur cette organisation. Qu'ils en soient tous ici remerciés et félicités.

Une organisation sans faille sur laquelle nous avons également vu oeuvrer différents membres du Comité Régional ainsi que notre CTR coordonnateur.

La fatigue est méritée... J'espère au nom du CSBCK un aussi beau N3 Normand l'an prochain.

sam


Dernières infos club  25-03-2004
Cette semaine, j'ai contacté :

- David qui a la gentillesse de se mettre en quête d'un nouveau camion pour le club. Achat souhaité d'ici les vacances de pâques.

- Geoffroy pour connaître la somme disponible actuellement sur le compte en vue de cet achat : 10 000 €uros est une bonne base.

- Julien pour un problème de vanne au vannage. Le problème n'étant pas lié au bois, Julien se charge toutefois de trouver une solution afin de mieux guider la demie-vanne d'ici cet été.

- Gautier afin qu'un lien soit crée entre notre site internet et celui du comité de tourisme de l'Eure qui créera lui aussi un lien en retour vers notre site.

- Marie-Claude enfin afin de ne pas laisser un C2 sans navigant lors des championnats de Normandie.



Le papa de Maxime m'a pour sa part proposé des bouées coniques pour le club, ce que j'ai accepté.

sam


Olivier : Vice-Champion de Normandie en canoë de descente !  14-03-2004
Bravo !
Belle seconde place d'Olivier chez les vétérans lors des championnats de Normandie descente organisés ce jour par le club des castors Rislois de Pont Audemer.
Olivier laisse trois concurrents derrière lui et rapporte donc un titre au CSBCK.

Les autres résultats permettent au club de terminer 12ème sur 20. Donatien était seul en canoë monoplace cadet, Simon termine 12ème kayak cadet sur 18 et Didier 17ème kayak senior sur 28.
Bravo à tous.
Je conclus en signalant que l'un de nos C2 descente termine second en mixte avec à son bord deux membres de Pont-Audemer : Mélina Mercier et Fabien Baudoin.

Merci à Frédérique, contactée ce soir pour la transmission des résultats.

sam


Parcours du coeur, animation jeunes au Val de Reuil et navigation au vannage  13-03-2004
Une bonne après-midi !

Réussite grâce au soleil et à la gentillesse de beaucoup de l'opération Parcours du coeur où 25 personnes ont pu découvrir entre Beaumont et Beaumontel notre activité.
Merci particulier à Simon, Pierre, Carole et Julien pour le chargement vendredi soir des canoës. Merci à Carole et Donatien pour leur présence tôt dans l'après-midi.
Je cite de mémoire Donatien, Carole, Dorine, Thomas, Rachel, Geoffroy, Sébastien, Simon pour l'encadrement de nombreux enfants entre 14 h 30 et 17 h 15.

Durant le même temps Gilbert s'est occupé de la batterie du minibus qui nous joue des tours.

Durant le même temps, Marie-CLaude, Chloé et le papa de Chloé ont accompagné nos jeunes à l'animation de Val de Reuil où un Rallye nature leur était proposé. Quentin et Maxime terminent 10ème. Guillaume et Valentin 5ème.Ils sont revenus contents.
La prochaine animation a lieu à Rouen le 10 avril.

En fin d'après midi, Didier, Bertrand, Nico, Mélanie, Anne-Sophie, Anaëlle, Marine, Gautier nous ont rejoint et même si tous n'ont pas navigué, une réelle séance entraînement avec parcours s'est mise en place toujours sous le soleil dans une ambiance très très très sympathique.

Pour terminer, à 19 heures, Monique Beaufils, l'organisatrice du Parcours du coeur est venue nous apporter des petits pains au chocolat ainsi que des petits chaussons aux pommes afin de nous remercier de notre encadrement.

Un pur bonheur que cet après-midi !
(J'oubliai, Pierre a fait son concours de Bridge).

sam


Quelques modifications au niveau des séances :  10-03-2004
Olivier et Frédérique m'ont écris dernièrement qu'ils ne se sentent plus capables d'assurer l'encadrement du samedi après-midi.
Ils ajoutent que comme, pour eux, les différentes séances de la semaine sont un tout, ils souhaitent se retirer totalement de l'animation au club (c'est à dire le mardi et le mercredi aussi).

J'ai pris acte de ces décisions qui sont tout à fait respectables. Chacun se souviendra du temps passé bénévolement par Olivier et Frédérique afin que ces séances puissent avoir lieu. Qu'ils en soient encore une fois ici remerciés.

Après rencontre avec les pagayeurs descendeurs du mardi soir, nous avons hier décidé de maintenir ce créneau pour lequel j'assurerai l'encadrement. Je ne me sens en revanche pas capable de donner le moindre conseil, mais ces pagayeurs ont déjà un petit bagage et auront toujours plaisir à se retrouver pour pagayer ensemble. Le créneau descente du mardi de 17 h 15 à 18 h 30 est donc maintenu.

Les séances "école de pagaie" du mercredi organisées de 14 h à 16 h 15 sont elles aussi maintenues. Je superviserai leur organisation en laissant mener les futurs initiateurs (Donatien, Simon, Thomas). C'est une excellente formation pour eux avant de se retrouver face aux groupes présentés lors du stage de Pâques à Poses par l'équipe régionale enseignement. De plus cela rentre totalement dans l'acceptation de l'accord "Financement par moitié du diplôme contre service rendu au club". Les jeunes vus cet après-midi ont l'air également satisfaits de leur première nouvelle séance...A suivre.

En revanche, les séances "école de pagaie" du samedi après-midi sont pour l'instant supprimées. Chacun viendra dorénavant au club pour 14 heures et naviguera avec les adultes reconnus capables d'encadrer (Cf tableau affiché dans le club) présents comme cela s'est très longtemps pratiqué au CSBCK. Toutefois, si quelqu'un souhaite reprendre l'encadrement de séances école de pagaie le samedi qu'il n'hésite pas à me contacter.

Les séances du vendredi soir et du dimanche sont maintenues sans aucun changement.

sam


Info Rabo / Avis aux lèves-tôt!  10-03-2004
Si je dois mener la troupe qui ira dimanche à Rabo, il faudra finalement être à 10h au plus tard sur place car nous devons apporter les portes de slalom pour l'entraînement et une fois n'est pas coutume filer un coup de main pour le montage. Pour le RDV au club, un 7h45 s'impose... :-(

Mouss


Le dernier lâcher avant le week-end du N3 de Rabo  07-03-2004
Comme il s'agit du dernier lâcher officiel avant le week-end du N3 de Rabo, une sortie club sera organisée le dimanche 14 mars 2004 afin de pouvoir faire un entraînement slalom sur le bassin de la pierre plate puis la descente de l'Orne. RDV dimanche matin à 8h45 au club.

Mouss


Le CSBCK malgré lui dans la campagne des cantonales 2004 !  02-03-2004

Je viens de trouver cette photo dans la brochure du candidat local de l'UMP.
Philippe Mathière était bien présent le 11 janvier dernier à notre sélectif régional !
Le CSBCK ne donne pour sa part aucune consigne de vote et rappelle qu'il y a de nombreux autres candidats : Jean-Pierre Delaporte candidat de droite, indépendant ; Luc Belmont pour l'UDF ; Jackie Desrues pour le parti socialiste ; Rémi Bunel pour le parti communiste...

Nous ne pouvons toutefois qu'appeler nos visiteurs à ne pas renouveler les erreurs du 21 avril 2002.

sam


retour