Le Club News Historique Les Membres Photos Forum Activités Sponsors Liens

Identification :
pseudonyme
mot de passe

S'inscrire?
News février 2019

Entretien : des arbres donc des c√Ębles... en moins...  12-02-2019



Merci à Mathis et Delphine qui sont venus aider ce matin.

Soucieuse de notre sécurité sur l'eau et de l'entretien du Parc Chantereine, la municipalité de Beaumont-le-Roger et ses agents techniques coupent les arbres morts ou penchants trop au-dessus de l'eau.
De fait, les troncs o√Ļ √©taient attach√©s les c√Ębles des portes 1, 16 et 17, ainsi que le but de polo, sont en passe d'√™tre supprim√©s.
Contact√© dans la matin√©e pour envisager comment proc√©der pour r√©cup√©rer c√Ębles, portes et but, j'ai particuli√®rement appr√©ci√© l'aide de Mathis qui a r√©pondu pr√©sent d√®s que je l'ai sollicit√©. Delphine a √©galement pr√™t√© main forte pour enrouler les c√Ębles autour des arbres et ramener le mat√©riel au fond du club.

Du travail nous attend maintenant, d'ici les Championnats de Normandie de fin avril, pour rallonger ces c√Ębles et les refixer sur d'autres troncs.

sam


Double SR de Pont d'Ouilly 2019  11-02-2019
Les Beaumontais se sont déplacés en masse sur le double sélectif de Pont d'Ouilly organisé le week-end des 2 et 3 février derniers. Commençons par remercier les juges : Jean-Paul Helluin fidèle au poste les deux jours ainsi que Delphine Brunet et Alexandre Mauger qui se sont relayés.

Le niveau d'eau était très plaisant et il a grimpé durant la nuit.
Les pagayeurs ont partagé un moment chaleureux dans la pizzéria locale le samedi soir après s'être réchauffés autour du feu dans la journée.



Du c√īt√© des r√©sultats on notera on notera la belle progression d'Alexia EVRARD en cano√ę. Elle se classe 3√®me des qualifications, quatri√®me en finale.



En minime, Elise MASSELINE sort victorieuse sur chaque manche dans son tout nouveau cano√ę, tandis qu'en kayak : si elle gagne la qualification samedi, elle sort deuxi√®me en finale. Le dimanche, elle sera quatri√®me des qualifications mais premi√®re en finale !
Chez les cano√ęs hommes, c'est le jeune cadet Fabien BONVALET qui tire son √©pingle du jeu en prenant la cinqui√®me place toutes cat√©gories confondues le samedi, la huiti√®me en qualification le dimanche. Malheureusement, sa derni√®re finale est plus difficile, il en termine 11√®me.



En kayak homme, Simon DUBOSC remporte la qualification du samedi avant de terminer 5ème en finale. 5ème encore lors de la manche de qualification du dimanche, il revient sur la troisième marche du podium pour sa dernière course.



La paire Fabien BONVALET-Mathis POMARES se hisse à la troisième place en qualifications le dimanche puis gagne encore une place en finale. C'est une très belle médaille d'argent derrière les pagayeurs du CK Val de Risle, Edouard GRACIAS et Teddy POULARD.

Enfin, en biplace mixte, Delphine BRUNET et Geoffroy LAUTH prennent une belle troisième place après avoir terminé quatrièmes lors de la phase de qualification.



Tous ces résultats ne masquent pas les efforts fournis par l'ensemble des autres compétiteurs beaumontais présents sur un bassin aux tracés difficiles mais amusants compte tenu du niveau d'eau.

sam


retour