Le Club News Historique Les Membres Photos Forum Activités Sponsors Liens

Identification :
pseudonyme
mot de passe

S'inscrire?
News janvier 2015

Séance esquimautage samedi 31/01 ANNULEE  30-01-2015
En raison d'un manque d'encadrants, la séance esquimautage prévue demain soir est ANNULEE! J'essaie de voir avec Yannick si une nouvelle date de remplacement peut être trouvée.

Mouss


Merci pour ce froid mais beau moment !  25-01-2015


Les photos sont et , bravo à Marie-Aude et à Yves!
Grand merci à tous pour cette nouvelle belle réussite !
Pour sa troisième organisation le R1 Yves a su montrer que les choses pouvaient se passer sérieusement, sereinement et, à y regarder simplement, facilement.



J'écris à nouveau ici mon "mécontentement" de m'être senti avec grand bonheur et grand honneur : inutile...

J'ajoute le plaisir, rare, de voir les compétiteurs des autres clubs prendre le temps de rester parmi nous sans être pressés de repartir à l'issue de la remise des résultats. J'attends d'ailleurs avec impatience la grande photo finale.

Je note les belles performances de nombreux beaumontais annoncées en présence de très nombreux élus locaux et vous invite à consulter les résultats : C'est là !

De beaux progrès du côté de Léontine mais aussi de Nicolas, Quentin, Isidore et de l'ensemble des jeunes cadets et juniors qui montent qui montent qui montent ! Je n'oublie pas les performances d'Eric, Bertrand et Chloé qui emplissent les podiums de leur présence lumineuse !

Un amical sourire aux nombreux bénévoles de la buvette, des départs et des arrivées, du contrôle des bateaux, de la remise en place des portes à l'aide de perches, de la tenue du micro, de la préparation des lots et des dossards... J'apprécie particulièrement l'apparition de nouvelles têtes bien investies.
Je note avec satisfaction la venue en visiteurs d'anciens parents ou amis du club.


La fatigue se fait bien évidemment sentir ce soir mais je ne pouvais vous laisser sans ce mot de remerciement.

A tous : MERCI !

Un pensée encore pour Noëlla Poulard mise en valeur pour son investissement en tant que juge depuis de nombreuses années et récompensée d'une fleur ainsi que pour Catherine Boulan qui gagne le gros lot : un vélo enfant !





sam


Officiel : IL Y AURA !  20-01-2015
Souvenez-vous d'une compétition rêvée il y a un peu plus de... un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize ans...une planche de surf et un GPS y étaient à gagner pour les meilleurs pagayeurs.

Souvenez-vous d'une compétition rêvée il y a un peu plus d'un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze ans...un barbecue y était à gagner pour le meilleur pagayeur.

Souvenez-vous d'une compétition rêvée il y a un peu plus d'un, deux ans, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix onze ans ...un vélo y était à gagner pour la meilleure pagayeuse.

Souvenez-vous d'une compétition rêvée il y a un peu plus d'un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix ans...un lecteur DVD y était à gagner pour le meilleur pagayeur.

Souvenez-vous d'une compétition rêvée il y a un peu plus d'un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf ans...un VTT féminin y était à gagner par tirage au sort entre les pagayeuses participantes.

Souvenez-vous d'une compétition rêvée il y a un peu plus d'un, deux, trois, quantre, cinq, six, sept, huit ans...un lecteur DVD y était à gagner par tirage au sort entre les pagayeurs toutes catégories confondues et c'est Yohann Six de Vernon qui repartait avec...

Souvenez-vous d'une compétition rêvée il y a un peu plus d'un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept ans...un lecteur DVD y était à gagner par tirage au sort entre les pagayeurs toutes catégories confondues et c'est Paul Batrel qui repartait avec...La même année, sur un sélectif slalom improvisé, Xavier Montenoise empochait un Ipod...

Souvenez-vous bien d'une compétition rêvée il y a un peu moins d'un, deux, trois, quatre, cinq, six ans...un VTT y était à gagner par tirage au sort entre les pagayeurs toutes catégories confondues et c'est Guillaume Sellier de Louviers qui repartait avec...

Souvenez-vous bien d'une compétition rêvée il y a un peu moins d'un, deux, trois, quatre, cinq ans...un VTT y était à gagner par tirage au sort entre les compétiteurs...

Souvenez-vous bien d'une compétition rêvée il y a un peu plus d'un, deux, trois ans...un VTT y était à gagner par tirage au sort entre les juges et c'est le juge Quentin Anfrey de Pont Audemer qui repartait avec...

Souvenez-vous bien d'une compétition rêvée il y a un peu plus d'un, deux ans...un VTT y était à gagner et je ne sais plus qui repartait avec !

Nous avons eu la réponse à l'habituelle question : "Y aura-t-il un gros lot au sélectif organisé par le Club Sportif Beaumontais le 25 janvier prochain ?".

La réponse à cette question est OUI, Y AURA. Un GROOOS lot. De quoi réchauffer le coeur des quelques frileux qui hésiteraient encore à venir.

Merci au centre commercial Leclerc de Menneval pour ce don.

Ah oui, une info encore, le gros lot pourrait ressembler à l'un des gros lots des années précédentes, peut-être !

Merci aussi à l'Intercom du Pays Beaumontais, au Crédit Agricole de Beaumont le Roger, au Conseil Général de l'Eure, au centre Leclerc du Neubourg, aux fleuristes beaumontaises et à quelques autres qui se mobilisent pour que ce gros lot connaisse des petits frères !

sam


Ca approche ! Tous au rendez-vous !  19-01-2015



sam


Rabodanges Janvier 2015!  16-01-2015
Je sais, je suis un peu en retard!
Mais une petite news, pour relater la belle sortie beaumontaise, sous le soleil, pour ce qui restera comme la première Orne des Léontine, Quentin A., Momo, & Nicolas C, mais pas celle d'Isidore, d'Eric et de Bertrand.

Une Orne, où on apprit donc...


...que Momo voulait se laisser pousser la moustache (ou mettre un anneau nasal?)...


...que ce n'était pas la peine d'acheter des iPhone et autres Assassin's Creed à des jeunes, il suffisait de leur offrir un ver de terre pour qu'ils s'amusent...


...qu'on pouvait faire une double cravate sur deux arbrisseaux (voir la galerie de photos, plus bas) et que la Pierre Plate faisait toujours un petit peu peur...


...que la Léon avait décidément bien progressé cette année et qu'elle savait faire des surfs...


...que le terme "résurgence" n'était pas un synonyme de "vomi", mais pouvait être utile en kayak...


...qu'en cette journée historique du 11-Janvier, le Club a organisé en hommage à Charlie un surf à 5 dans une petite vague près de l'arrivée. Notre manière à nous de défiler...

Toutes les photos sur cette galerie Picasa.

Geant Vert


Galette 2015 !  10-01-2015
47 personnes présentes ce soir dans la salle Jean Cheyrolles à 18 heures à côté du club !



Merci à tous d'être venus !

48 parts commandées ! Pile poil ou presque, comme souvent !

Curieux pourtant que Jean-Paul n'en ait pas eu... Quelques gourmands sans doute !

Une reine : Louanne Félix
Un roi : Nicolas Pascal


Une nouvelle gamme de vêtements proposée, des projets pour la compétition du 25 janvier qui avancent. Des échanges de conversations...

Merci à Nathalie et Philippe pour le cidre !
Merci à Béa pour le coup de balai final !

L'année peut continuer !

Dès demain quelques pagayeurs seront sur l'Orne à Rabodanges.

sam


Nous sommes Charlie  07-01-2015



sam


De nombreux Beaumontais à la patinoire du 27 décembre... et après ...  06-01-2015
Samedi 27 décembre plus de trente personnes proches du CSBCK ont chaussé les patins pour glisser sur la glace du Kolysé à Louviers.
Des anciens qu'il fut agréable de revoir, à commencer par Didier, mais aussi de nombreux jeunes ayant débuté depuis septembre, souvent accompagnés de leur famille : Clément, Clément, Louanne...
Une soirée bien sympathique entre les fêtes.

Vous savez tous que le prochain rendez-vous est gastronomique...
avec la galette qui sera cette année la 22ème du nom, samedi 10 janvier à la salle Jean Cheyrolles de Beaumont le Roger.

Dans l'historique du club, en 1993, on trouve effectivement :
Première mouture de la galette des rois, achetée après le bateau et dégustée au P.M.U. C'est David GAILLARD qui est roi. David qui se classe premier en C1 et en C2 avec Samuel BONVALET au sélectif slalom de Louviers le 10 Janvier.

Quelques années plus tard, en 2001 :
6 janvier : Sébastien Masseline et Hervé Dutheil de passage en France participent à la traditionnelle galette qui réunit 45 personnes. Léo Degraëve est roi. La Risle quant à elle est en crue.

Pensez à vous inscrire !

sam


retour