Le Club News Historique Les Membres Photos Forum Activités Sponsors Liens

Identification :
pseudonyme
mot de passe

S'inscrire?
News décembre 2016

Patinoire de fin d'année.  27-12-2016
Qui veut aller à la patinoire de Louviers le 30/12/2016 de 14 heures a 17 heures ? Rdv à 13 heure 30 au club...

sam


Descente Risloise du samedi 10 décembre dernier  21-12-2016
Les pagayeurs Beaumontais s'étaient donnés rendez-vous à 12 h 30 le 10 décembre dernier afin de s'organiser au mieux pour descendre la Risle depuis Brionne jusqu'à Pont-Authou avant de se rendre en soirée à la piscine de Bernay.



La météo fit de son mieux pour rendre la descente agréable. Chacun a pu y trouver son compte et nombreux sont ceux qui ont progressé, en particulier dans les chutes ou trains de vagues.

Un arbre barrait la rivière, il fallut le scier et le transporter sur la berge. Merci à ceux qui ont mis les pieds dans l'eau et parfois même un peu plus.

Le manque d'eau a obligé quelques pagayeurs à mettre parfois le pied à terre. Il fallait rester vigilant quant à la lecture de rivière... afin de ne pas se retrouver en cravate contre une souche...

Un agréable moment partagé.

Les photos sont à retrouver ici.

Une sortie identique est proposée le 14 janvier 2017.

sam


Assemblée Générale élective le 7 janvier 2017  19-12-2016
J’ai l’honneur de vous inviter à l’Assemblée Générale de la section Canoë-Kayak du Club Sportif Beaumontais.

Celle-ci se tiendra samedi 7 janvier 2017, à 18 heures 30, à la salle Jean Cheyrolles de Beaumont le Roger (à côté du club).

Les rapports moraux et financiers de la saison passée seront votés par l’assemblée.

Les projets en cours ou à venir seront présentés.

Cette Assemblée Générale étant élective, ils nous faudra renouveler le Comité Directeur et le Bureau pour l'olympiade à venir. L'ensemble des élus actuels est statutairement démissionnaire.
En effet, l'article 9 de nos statuts rappelle que l'Association est dirigée par un conseil de six membres au minimum, élus pour 4 années par la première Assemblée Générale qui suivra les Jeux Olympiques.
Est éligible, tout membre adhérent depuis plus de six mois, à jour de ses cotisations, âgé de plus de 16 ans. La moitié des membres du Comité de Direction doit avoir la majorité légale. Les membres sortant sont rééligibles.
L'article 12 rappelle qu'est électeur, tout membre pratiquant, âgé de plus de 16 ans, adhérent depuis plus de six mois, à jour de sa cotisation. Chaque membre électeur a le droit d'une voix. Il est possible, en cas d'indisponibilité, de voter par procuration. Le vote par correspondance n'est pas autorisé.

Avant cette assemblée, nous partagerons la traditionnelle galette des rois, à partir de 17 h 30.

Un repas commun pourra suivre la réunion.
Vous pourrez apporter, à cet effet, un mets collectif à partager.

Dans l’attente de vous rencontrer lors de cet événement, veuillez agréer, chers adhérents, mes sentiments respectueux.

Samuel BONVALET, Président de section

sam


Félicitations à Delphine et Wilhelm !  19-12-2016
Suite à la formation de juges de portes qui a eu lieu le samedi 5 novembre à Pont-Authou nos deux membres ont réussi leur questionnaire.

Il leur reste à juger sur 4 courses afin d'être définitivement intégrés dans le corps des juges régionaux.

Félicitations !

sam


Calendriers CSBCK 2017  16-12-2016



Les calendriers sont partis en fabrication et devraient donc être disponibles pour la toute fin d'année.
Il est encore possible d'en commander pour la somme de 10 € l'un en allant sur le forum ici.

sam


séance du samedi 17 décembre  15-12-2016
Une séance est prévue aux Pont Gras à Cornevilles sur Risle pour ceux qui ne peuvent pas ou ne souhaite pas participer au week end inter-club à Beaumont. Rendez-vous au club à 13h30

geoffroy


Week-ends d’entrainement slalom interclub à Beaumont-le-Roger, 17 décembre 2016  13-12-2016
Planning prévisionnel
Samedi matin rendez-vous 9h :
- Footing
- Séance de bateau
Prendre un pique-nique pour le midi
Samedi après-midi :
- Séance de bateau
Fin 17h30 Il y aura deux groupes sur l’eau, un groupe de canoë monoplace et biplace et un groupe de kayak.
Public visé
Les week-ends interclubs sont ouverts à toutes les catégories de cadet à vétéran ayant fait au moins deux sélectif régionaux. Les minimes bénéficiant déjà des stages ETR ils ne sont donc pas conviés. Les mineurs seront sous la responsabilité de leur club.
Cadre
Les cadres peuvent encadrer sur l’eau ou hors de l’eau suivant les besoins et leurs envies, sachant que tout le monde est capable de donner des retours à des degrés divers. Les week-ends interclubs peuvent également permettre de « former » des personnes à donner des conseils et à encadrer. Pour cela des binômes seront constitués avec des personnes habitués à donner des conseils et des personnes qui veulent apprendre.
Pour le moment les personnes ayant répondu favorablement pour donner des conseils sont :
-Bertrand
-Eloi
-Teddy (A confirmer).
Merci de vous inscrire sur le forum (compétition)

la naine


Sébastien élu ! Trésorier du Comité Régional Normand de Canoë Kayak  11-12-2016





L'Assemblée Générale élective du Comité Régional Normand de Canoë Kayak se tenait ce jour à Avranches dans la Manche.
Le Beaumontais Sébastien MASSELINE s'y retrouve élu au Bureau du Comité Directeur à la place où il postulait : celle de Trésorier. Il remplace ainsi Nicole Auperrin qui avait occupé cette fonction durant deux olympiades. Félicitations Sébastien.
Il rejoint ainsi Vincent Fleuriot qui reste Président, poste qu'il occupe depuis 2008.
A leurs côtés, c'est le Président du Canoë Club Normand de Rouen, Pascal Morlet, qui est élu au poste de Secrétaire.

En tout, 18 membres sont élus : 3 femmes pour 8 places disponibles et 15 hommes pour 16 places disponibles.

On trouve les Beaumontais Virginie Lerat, Présidente du Comité Départemental 27 qui pourra ainsi avoir le droit de vote lors des réunions, Samuel Bonvalet qui conserve la responsabilité de la commission Enseignement Formation et Alexandre Mauger qui sera adjoint à la commission descente.

En tout ce sont 9 Eurois qui sont présents au sein de ce Comité Directeur : outre les 4 beaumontais et Vincent Fleuriot, on trouve la Lovérienne Nicole Auperrin, le Vernonnais Bastien Cornot (adjoint à la commission course en ligne), le sociétaire du club de La Croix Stéphane Dehan et le Lovérien Olivier Jouet (adjoint à la commission course en ligne).

On trouve également l'Argentannaise Amélie Leriche (adjointe à la commission descente), le Belbeuvien Damien Boullot (responsable commission Dragon Boat), l'Ouillypontain Julien Courteille (responsable commission Kayak Polo), l'Argentannais Régis Eude (responsable commission descente), le Rouennais Yannick Jegoux (responsable commission course en ligne), le Président du Comité Départemental de la Manche Claude Roulland, le sociétaire du club de Rand'eau Kayak Thomas Sourisseau (adjoint à la commission Enseignement Formation), le Cherbourgeaois David Szlachta (responsable commission mer).
Félicitations à tous.





Les postes de responsable des commissions communication, loisirs, patrimoine nautique et slalom ne sont pas pourvus.

Ce samedi, c'est un nouveau Président Fédéral qui était également élu : il s'agit de Jean Zoungrana. Tous nos voeux de réussite à son équipe et à lui.

sam


Samedi descente Brionne - Pont Authou et séance piscine  08-12-2016
Samedi 10 décembre, il est proposé une descente de Brionne à Pont Authou avec un rendez-vous au club à 12 h 30 car il fait nuit tôt.




Le soir, une séance à la piscine de Bernay est organisée à 19 h 15 avec un départ du club à 18 h 30.

sam


Beaumont au sélectif descente de Pont Réan via Alexandre.  03-12-2016
Alexandre a participé le week-end dernier au sélectif descente de l'interrégion ouest à Pont Réan en Bretagne.
Lors de la course classique, il se classe 5ème dans la catégorie des vétérans 1 en un temps de 18 minutes 35. Le meilleur chrono de cette catégorie revient à Mickaël Le Solliec, le local du club de Pont Réan qui effectue sa descente en 15 minutes 46 secondes.
Le meilleur temps, toutes catégories confondues est au bénéfice de Léo Zouggari de Torcy CK en 15 minutes et 4 secondes.



En sprint, le classement des vétérans 1 reste le même mais Alexandre gagne une place pour parvenir au pied du podium. Un concurrent n'a en effet pas pris le départ. Notre pagayeur effectue le parcours en un temps de 50 secondes 92 centièmes là où le troisième ne mettait que 50 secondes et 13 centièmes. Cela se joue donc à peu avec Claude Le Moal de La Roche Derien. Toujours sur la première marche Mickaël Le Solliec descend en 44 secondes 15 centièmes.
Tanguy Delacote réalise le parcours en 39 secondes 18. C'est le record de la journée pour ce senior qui vient du club de Colmar.

Nos remerciements au club de Val de Reuil Pagaie Passion pour avoir emmené Alexandre et bravo à ce dernier qui montre encore ici l'intérêt de l'achat des kayaks de descente.

sam


Téléthon 2016 : relayons les infos  01-12-2016
Beaumont : marche 9km départ de la Mairie à 9h –

Trail départ caserne de pompiers , marche 16h30, course 17h15, inscription sur place

sam


retour